Forfait Free sur vente Privée

Free Mobile, quatrième opérateur de réseau 3G en France

Re: Forfait Free sur vente Privée

Messagepar Docteuresguiness » Jeu 07 Aoû, 2014 14:10

jfcool a écrit:Bonjour,

Dans ce cas résilie ... Tu n'es pas engagé ... Non ? :wink:

Moi j'avoue que mis à part l'accès libre en 3G à mon espace client, j'en suis très satisfait, et j'estime en avoir largement pour mes 3,90€.

Et pour ma facture, entre l'économie réalisée avec cette offre côté mobile, et celle de l'offre Freebox Crystal à 1,99€, je la comprends plutôt bien :mrgreen:

Bonne journée

c'est bien ce que je compte faire. Car payer peu c est bien mais quand tu n'as pas le service escompté c est comme je dis trop cher.
Docteuresguiness
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 9
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar M6MOBILE » Jeu 07 Aoû, 2014 15:05

M6MOBILE a écrit:Pour revenir à la remise sur la première facture, il ne s'agit pas d'un remboursement de la SIM mais d'une erreur lors la mise en place de la réduction de 16€ par mois.
Cette réduction devrait être appliquée à partir du 2e mois car le prix du premier mois est déjà réduit (10€ la SIM + 3.99€ du premier mois payés à l'achat du forfait).
Free a fait ce calcul : 19.99€ (premier mois à tarif normal) - 13.99 (déjà réglés par CB) - 16€ (réduction mensuelle) = 10€ :yes:
Dans mon cas, il m'ont remboursé la SIM achetée au distributeur suite à leur retard de livraison, donc remise de 15€ :yes:
En espérant que Free ne rectifiera pas le tir le mois prochain :mrgreen:

Et ben non :cry: Free a bidouillé la facture de ce mois pour ne pas tenir compte de l'avoir du mois passé. Les 15€ ont magiquement disparu. La facture à 3.99€ et là mais je ne comprend pas comment Free l'a calculé en annulant l'avoir du mois passé :?: :?:
Dernière édition par M6MOBILE le Jeu 07 Aoû, 2014 15:25, édité 4 fois.
RED SFR 30 go à 5€
B&YOU Carte prépayée "sans limite de validité"
Auchan Telecom Forfait 1h bloqué à 3,99€ avec 10€ de crédit multiusage!
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: P20
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Auchan Telecom

Messagepar largado » Jeu 07 Aoû, 2014 15:17

M6MOBILE a écrit:
M6MOBILE a écrit:Pour revenir à la remise sur la première facture, il ne s'agit pas d'un remboursement de la SIM mais d'une erreur lors la mise en place de la réduction de 16€ par mois.
Cette réduction devrait être appliquée à partir du 2e mois car le prix du premier mois est déjà réduit (10€ la SIM + 3.99€ du premier mois payés à l'achat du forfait).
Free a fait ce calcul : 19.99€ (premier mois à tarif normal) - 13.99 (déjà réglés par CB) - 16€ (réduction mensuelle) = 10€ :yes:
Dans mon cas, il m'ont remboursé la SIM achetée au distributeur suite à leur retard de livraison, donc remise de 15€ :yes:
En espérant que Free ne rectifiera pas le tir le mois prochain :mrgreen:

Et ben non :cry: Free a bidouillé la facture de ce mois pour ne pas tenir compte de l'avoir du mois passé. Les 15€ ont magiquement disparu. La facture à 3.99e et là mais je ne comprend pas comment Free l'a calculé en annulant l'avoir du mois passé :?: :?:

Même chose pour tous les membres de deal*bs.com ayant profité de la Vente Privée...

free mobile fait machine arrière et refacture les 10€ de la carte SIM remboursés le mois dernier (pour ceux qui ont eu le remboursement). :mrgreen:
Apple iPhone XS Max iOS 12.1.2 ■ eSIM orange Sosh 50Go 9,99€/mois + SFR R=D SL data illimitée 25€/mois
Huawei E5786 | Huawei B525B&YOU 20Go 4,99€/mois "à vie"
largado
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar sisi37 » Jeu 07 Aoû, 2014 16:30

C'est drôle, c'est ce qui avait été annoncé quand cette remise était apparue.

Il y a un article sur UF pour en parler ? Car ils avaient fait un article si je me souviens bien pour dire qu'il y avait une remise...
Faites vos achats partout en profitant de remises sur www.best-cashback.com
sisi37
Modérateur
Modérateur

Messagepar largado » Jeu 07 Aoû, 2014 16:54

sisi37 a écrit:Il y a un article sur UF pour en parler ? Car ils avaient fait un article si je me souviens bien pour dire qu'il y avait une remise...

Non, mais par contre ils en parlent dans les commentaires du premier article annonçant le remboursement de la carte SIM : http://www.universfreebox.com/article/2 ... -carte-SIM
Apple iPhone XS Max iOS 12.1.2 ■ eSIM orange Sosh 50Go 9,99€/mois + SFR R=D SL data illimitée 25€/mois
largado
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Swiffer » Jeu 07 Aoû, 2014 17:02

J'espère qu'UF fera un petit article avec un joli mea culpa. 8-)
Swiffer
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar lithium_ » Jeu 07 Aoû, 2014 17:07

c'est refacturé 13.99€ (sim+forfait) -10€ "Solde créditeur du mois précédent" donc tu paye que 3.99€
Sinon appel la hotline pour avoir des explications.
Ligne Mobile : Forfait Free 15.99 € + Forfait 2 €
Ligne Adsl : Freebox V6 DT

Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
lithium_
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: SE
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar chantoine » Jeu 07 Aoû, 2014 17:13

Ton message apporte quoi ?
LG G4 LineAgeOS Android 7.1.2 / SFR R=D 15 boosté 100Go + HTC m8 7.1.2
Routeur Huawei B525s SFR R=D 153Go / Routeur Huawei E5186 Sosh promo 2 x 40Go
site couverture 2g Oléron 2003 http://www.wado.ovh
chantoine
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar boulete » Jeu 07 Aoû, 2014 17:15

l'absence de réaction de Free laisse à penser qu'ils ont profité de la situation
avec une jolie campagne de Marketing virale (dont ils ne sont bien entendu pas responsables)

mais un démenti aurait fait perdre des clients potentiels,
il est de plus étonnant que le site ai pu laissé propager la rumeur sans aller chercher confirmation du cadeaux auprès de l’opérateur

alors simple erreur de facturation ce mois ci, ou remboursement d'un avoir indu :?:
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar lithium_ » Jeu 07 Aoû, 2014 17:21

Un simple appel à la hotline pour voir pour son problème.

Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
lithium_
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar M6MOBILE » Jeu 07 Aoû, 2014 17:26

Si vous regardez bien la facture, ce mois est facturé 15.88€ (HT) + 0.66€ (TVA) = 16.54€ ... Je ne vois pas d’où sort le chiffre de 18.99€ TTC inscrit sur la facture :roll:
Ils ont juste créé un chiffre bidon pour en déduire les 15€ du solde de la dernière facture pour arriver au chiffre magique de 3.99€ ? :roll: :?:
RED SFR 30 go à 5€
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar lithium_ » Jeu 07 Aoû, 2014 17:29

M6MOBILE a écrit:Si vous regardez bien la facture, ce mois est facturé 15.88€ (HT) + 0.66€ (TVA) = 16.54€ ... Je ne vois pas d’où sort le chiffre de 18.99€ TTC inscrit sur la facture :roll:
Ils ont juste créé un chiffre bidon pour en déduire les 15€ du solde de la dernière facture pour arriver au chiffre magique de 3.99€ ? :roll: :?:

Appel la hotline
:wink:

lithium_
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar boulete » Jeu 07 Aoû, 2014 17:34

comme le conseil lithium_
contact l’opérateur qui seul pourrat te donner une justification

Par téléphone
(Du lundi au vendredi : 8h - 22h / Samedi : 9h - 21h / Dimanche : 9h - 19h)
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar freerider49 » Jeu 07 Aoû, 2014 18:35

moi aussi 10€ refacturés, comment prendre les gens pour des c..s plusieurs fois : 1 fois tu dis merci, le geste est sympa, la 2è fois tu dis ah m..... pas cool, pas de report des 10€, pfuit envolé et pendant ce temps là, la data ne fonctionne tjrs pas correctement, j'ai dû attendre 10-15 minutes pour pouvoir poster cette réponse sur ce forum alors que je suis en H ou H+ avec des speedstests tournant autour des 3-5 Mbps, donc qui devrait autoriser une navigation à peu près correcte
il y a eu une panne wifi là où je suis depuis 15 jours, le forfait 3go aurait pu me dépanner, bah non, ça na jamais fonctionné correctement !
Je suis très désappointé ! comme dirait Gary Oldman et tout ça dépasse le supportable, dès que je retrouve une connexion correcte, je me barre vite fait de chez Free ! :evil: :evil:
forfait Red 4,99€ : appels sms illimités + 50Go (à vie)
forfait B&you 2,99€ : appels sms illimités + 20Go (pour tablette)
freerider49
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: galaxy A3 2017
2ème opérateur: B&You

Messagepar M6MOBILE » Jeu 07 Aoû, 2014 22:46

Alors j'ai appelé le service client cet après-midi:

Moi : Bonjour monsieur, j'ai un petit souci sur la facture de ce mois, j'avais un avoir de 15€ qui a disparu ce mois.
SC : Bonjour, je vais voir ça. Ah en effet, c'est facturé au prorata, vous aurez les 15€ après 12 mois, c'est-à-dire à la fin du tarif vente privée ! :lol:
Moi : Ben voyons, je ne vois pas comment l'avoir disparu ce mois pourrait apparaître dans un an :roll: .
SC : Veuillez patienter un instant, restez en ligne ..
SC : Ne vous inquiétez pas monsieur, on a eu quelques soucis sur les factures des forfaits vendus sur vente-privée. Mais rassurez-vous, tout doit rentrer en ordre sur les prochaines factures.
Moi : Si je comprends bien, vous avez annulé le solde créditeur de 15€ ? c'est ça ?
SC : Non, c'est normal vous avez payé les frais d’envoi de deux carte SIM c'est tout.
Moi : OK. Dites-moi, comment vous avez calculé le montant de la dernière facture puisque 15.88€ (HT) + 0.66€ (TVA) = 16.54€. Je ne voit pas d’où vous sortez le chiffre de 18.99€ de laquelle vous avez déduit mon avoir de 15€ pour tomber magiquement sur la somme de 3.99€ ?
SC : Monsieur, envoyez-nous un courrier de réclamation. Est-ce que vous êtes satisfait de notre réponse?
Moi : Pas du tout, je ne cherche pas de dédommagement mais une explication sur la facturation .. Bonne journée
SC : Free vous remercie de bla bla bla ... :colere

Free a donc bidouillé une facture pour ce mois pour récupérer le solde créditeur ... Mais pour 4€ par mois, on va pas en faire toute une histoire :bowdown:
RED SFR 30 go à 5€
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar largado » Jeu 07 Aoû, 2014 23:31

3 jours après la RàZ 8-)
Image

•100% en itinérance Orange de campagne
•quasiment aucun speedtest effectué
•Surf web + Youtube HD + dl de divers fichiers + streams en direct : le tout en partage de connexion sur PC
•AUCUN VPN utilisé 8-) * free-mobile/forfait-free-sur-vente-privee-t106207-700.html#p920979
largado
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar yanndu67 » Ven 08 Aoû, 2014 08:23

Whaou tout ces posts pour un tarif ridicule de 4€ et une sim à 10€... Oh les voleurs de Free ! :mrgreen:
yanndu67
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar boscodon » Ven 08 Aoû, 2014 08:27

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar CorsicaBia » Ven 08 Aoû, 2014 08:32

Je n'ai aucune affection particulière pour Free et encore moins pour XN, mais on savait tous dès le départ que la sim était facturée 10€. Donc perso, rien à reprocher pour le moment.

Payer 19.99€ pour cela, il faut le vouloir. Web très très lent, bascule des appels de temps en temps sur la messagerie. Bref, ici et chez moi, c'est un réseau en carton qui vaut 3.99€, pas plus.

Mais pour 3.99€, avoir les appels et sms illimité, c'est pas mal. Si j'ai accès a un peu de web en plus c'est bonus. Donc, je vais rester bien gentiment 11 mois (sauf si cela se dégrade, mais est-ce vraiment possible :D ) et ensuite hors de question de payer le tarif normal, je ferais une portabilité.

Il faut faire un choix, le prix ou la qualité, mais comme on dit, on ne peut par avoir le beurre, l'argent du beurre et le C.. de la crémière :)
Mobile : SFR Red 30Go à 5€ a vie - Orange pour la Sim Pro - carte prépayée Symacom
Fixe : OVH NoBox à 19.99€ en dégroupage total avec ligne SIP à 1.19€
Smartphone : Ulefone Mix (acheté sur Amazon :) ) Un excellent smartphone compte tenu du prix !
CorsicaBia
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Ulefone Mix
2ème opérateur: Orange

Messagepar yanndu67 » Ven 08 Aoû, 2014 08:50

On est bien d'accord, la majorité d'entres nous ferons la même chose. ;)
yanndu67
Membre VIP
Membre VIP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Free Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message