Ulrich a écrit:Peu importe d'où vient la marge , elle est là !
Et ce qui est critiqué dans le mobile par les opérateurs est pratiqué sur l'ADSL par free et tout le monde trouve cela normal .
+1
Et ce qui est critiqué dans le mobile par les opérateurs est pratiqué sur l'ADSL par free et tout le monde trouve cela normal .
J'avais compris depuis le début ton raisonnement (et celui de nombreux pro free) mais il faut aussi se rendre compte que ce qui est critiqué à propos des concurrents dans le mobile est appliqué par free dans le domaine de l'internet , et personne ne trouve à y redire
Ulrich a écrit:Je n'ai pas parlé d'ARPU mais de marge , à l'image de ce qu'a dit Xavier Niel . Il n'a pas parlé d'ARPU mais de marge .
Et c'est bien pour cela que la VOD n'entre pas réellement en considération .
Ulrich a écrit:Je n'ai pas parlé d'ARPU mais de marge , à l'image de ce qu'a dit Xavier Niel . Il n'a pas parlé d'ARPU mais de marge .
Et c'est bien pour cela que la VOD n'entre pas réellement en considération .
takata a écrit:Lorsqu'on parle de variation de prix de l'abonnement, parler du revenu moyen par abonnement (ARPU) a tout son sens puisque tout le monde ne paye pas la même chose au final, selon l'utilisation du service qui dépend de chacun.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités