Des précisions sur l’offre de location mobile chez Free

Free Mobile, quatrième opérateur de réseau 3G en France

Re: Des précisions sur l’offre de location mobile chez Free

Messagepar ALEXAlex » Mar 27 Oct, 2015 14:46

AAAAh mais tout cela est très interessant mais avant de savoir comment se passera la restitution, il faut déjà pouvoir avoir ce téléphone. Et avec Free, j'ai pas tout compris. :crazyeyes:

J'ai souscris à l'offre d'abonnement pour un iphone. Jusque là tout est simple.

Pour recevoir mon téléphone, je suis pas difficile: je peux rester chez moi jusqu'à 10h, je peux le faire livrer au boulot, je peux aller le chercher dans un point relais, à la limite je peux aussi retourner chez moi pour peu qu'on me prévienne au moins 1/2h à l'avance du passage du livreur. Ca va, c'est souple.

Oui mais Free, lui, ne l'est pas du tout du tout, souple:
- Free refuse que le téléphone soit livré a une autre adresse que celle de l'abonnement (de ton tel MOBILE lui). Exit la solution simple de se faire livrer pendant les heures ouvrées au boulot. Exit la solution flexible d'aller le chercher à ta convenance dans un point relais.

-UPS, le prestataire de Free pour la livraison des téléphones, propose de convenir d'un rendez vous pour la livraison. Seulement, on peut juste décider du JOUR de la livraison, pas de l'heure. Je demande donc que le livreur m'appelle avant d'arriver. Réponse d'UPS: les livreurs n'ont pas de tel (a mon avis, ils en ont commandé chez Free j'vois que ça).

Chez Free l'opérateur, surpris, s'étonne que je ne puisse pas prendre une journée de congé pour attendre chez moi le passage d'UPS. Je me demande encore si c'était du second degré. :roll:

Franchement, l'offre est beaucoup plus chère si au prix du téléphone il faut ajouter une journée de salaire! J'imagine donc que Free ne s'adresse qu'aux chômeurs et aux retraités dans cette offre de location.

Bref, j'espère maintenant que Free va bien me rembourser comme l'opérateur me l'a confirmé puisqu'il est hors de question que je prenne une journée pour me faire livrer :no:
ALEXAlex
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar boulete » Mar 27 Oct, 2015 15:29

U.P.S. après trois présentations garde le colis 5 jours dans un centre UPS

se plaindre après la validation de commande :?:
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar chantoine » Mar 27 Oct, 2015 15:36

ALEXAlex a écrit:-UPS, le prestataire de Free pour la livraison des téléphones, propose de convenir d'un rendez vous pour la livraison. Seulement, on peut juste décider du JOUR de la livraison, pas de l'heure. Je demande donc que le livreur m'appelle avant d'arriver. Réponse d'UPS: les livreurs n'ont pas de tel (a mon avis, ils en ont commandé chez Free j'vois que ça).

Bien sûr qu'ils en ont un, j'ai celui du chauffeur qui dessert mon quartier, il appelle souvent pour vérifier si je suis au bureau avant de venir chercher un enlèvement...

Par contre c'est un 06.66... et historiquement c'est une tranche de numéros Bouygues :mrgreen:
chantoine
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Précédente

Retourner vers Free Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus