
lithium_ a écrit:Achat et location Free Mobile : des contrôles aléatoires de sécurité pour éviter les fraudes
http://www.universfreebox.com/article/2 ... es-fraudes
Ulrich a écrit:Euh, pourquoi est ce que le client aurait quelque chose à dire sur la réparation ? Il s'agit d'une location, les dégâts sont à la charge du client. Il n'y a pas de barème pour telle ou telle panne, il en est de même pour une location de voiture, le client n'a pas non plus son mot à dire, mis à part constater que la voiture a eu un choc, une rayure non mentionnée dans l'état des lieux initial.
Ulrich a écrit:Ce n'est pas propre à la location de free, toutes les locations fonctionnent sur le même principe.
jimmy_36 a écrit:Sauf que les tarifs sur les réparations et les conditions sont indiqués et connues à l'avance.
jimmy_36 a écrit:Non ce n'est pas comparable ... tu loues pas un compresseur 2 ans ... Comparons des locations et des conditions de garantie similaire.
jimmy_36 a écrit:Bref le consommateur n'est pas du tout protégé avec cette location chez Free qui ne s'inquiète même pas de proposer au moins une assurance partenaire.
Ulrich a écrit:Ah ? Chez quel loueur ?
Ulrich a écrit:Il n'y a aucune obligation légale d'avoir une assurance contre le vol incluse dans la location.
Ulrich a écrit: Tu te contentes de répéter ce que tu as écris plus haut dans le seul but de relancer le débat et de critiquer free.
jimmy_36 a écrit:Tu prends n'importe quel loueur de voiture.
jimmy_36 a écrit:Non, mais protéger son client est la différence entre un vrai travail de professionnel et un travail d'amateur.
jimmy_36 a écrit:Ca coûtait quoi à Free de prendre un partenaire et de proposer une assurance ad-hoc ?
jimmy_36 a écrit:Libre à toi de défendre l'indéfendable et sans véritable arguments ton opérateur 'fétiche'.
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