Demande de réparation chez free de mon iphone

Free Mobile, quatrième opérateur de réseau 3G en France

Demande de réparation chez free de mon iphone

Messagepar lilinours21 » Mer 06 Juin, 2018 12:14

Bonjour, mon Iphone SE ne fonctionne plus, je voudrais envoyer à free une demande de prise en charge de réparation sauf que c'est la galère pour obtenir l'adresse où je dois envoyer ce courrier...C'est au service technique de me la fournir sauf qu'ils ont un délai de fou et j'arrive très vite aux deux ans de mon teléphone...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider....
Merci
lilinours21
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: SE
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Demande de réparation chez free de mon iphone

Messagepar Patatos_Jojo » Jeu 07 Juin, 2018 11:08

Bonjour,

Il suffit de contacter le service client:
- par téléphone au 3244
- par visiophonie/chat sur Face to Free
- par twitter @freemobile

Pour les joindre par courrier, une rapide recherche sur votre moteur de recherche, sinon le site internet de l'opérateur, vous aurez aiguillée.
Patatos_Jojo
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
2ème opérateur: SFR

Re: Demande de réparation chez free de mon iphone

Messagepar alexroux » Jeu 02 Aoû, 2018 18:01

Bonsoir,

Tu es dans une "m####" sans nom. Apparemment la stratégie de Free et de te faire trainer jusqu'à ce que tu abandonnes...Et moi je suis usé par cette histoire mais je n'abandonnerai pas et j''irai au Tribunal d'Instance s'il le faut.

1. LE SERVICE TECHNIQUE OU LE SAV DE FREE NE TE RÉPONDRA PAS, IL N'EST PAS JOIGNABLE ET SURTOUT NE TE RAPPELLERA JAMAIS, ONT ILS DES CONSIGNES ?

2. TU POURRAS UNIQUEMENT AVOIR LES FREEHELPERS QUI TE RACONTERONT UNE HISTOIRE DIFFÉRENTES A CHAQUE FOIS, ME CONCERNANT J'AI EU DROIT A 12 HISTOIRES DIFFÉRENTES APRÈS MES 12 APPELS

3. CE SERA RIGOLO 5 MINUTES CAR IL TE DONNERONT PRESQUE UN PEU D'ESPOIR MAIS LE TEMPS FINIRA PAS DOUCHER TES ESPÉRANCES

Il n'existe aujourd'hui qu'une procédure que j'ai démarré le 12 mars de cette année et je n'ai toujours réussi à avoir FREE SAV en ligne malgré l'avis favorable du Médiateur des Télécoms à ma demande. Ma demande consiste en la prise en charge de la réparation de mon téléphone (IPHONE 7 32 GB acheté en JANVIER 2017 chez Free et encore sous garantie Européenne)

Je te laisse compter Mars - Aout = 6 mois sans téléphone alors qu'il est comme le tien, c'est à dire que probablement il peut être pris en charge dans le cadre de la Garantie Européenne des 2 ans.

Je viens de recevoir l'avis en ma faveur du médiateur, je vous tiendrai au courant du temps de réaction de Free. J'hallucine, de voir le comportement de l'opérateur à l'égard de ses clients.

Quand j'ai acheté mon téléphone (749 Euros tout de même) j'avais économisé 50 Euros en l'achetant chez Free au lieu de chez APPLE.

Quand je vois :
1. le temps que je perds avec la nullité de leur SAV et des différentes procédures de règlement, (il faut 1 recommandé, 2 mois d'attente avant de saisir le médiateur, et encore 2 mois d'attente avant d'avoir une réponse? et ce n'est pas fini....)
2. le réparateur APPLE obligé de me faire un papier pour prouver que c'est une garantie constructeur à faire prendre en charge par celui qui vous l'a vendu....free, elle même incapable de te contacter ou de juste de s'excuser....

..... alors je conclue par : N'ACHETEZ JAMAIS VOTRE TELEPHONE CHEZ FREE,
alexroux
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: XIAOMI REDMI 5 PLUS
2ème opérateur: SFR

Retourner vers Free Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus