Cdt

phiphi931 a écrit:P.S inutiles de m'envoyée des message en privée je ne les regarde jamais
Cdt
Ulrich a écrit:Les loyers continuent tant que tu n'as pas résilié la location. Si tu résilies et que tu ne rends pas le mobile, tu auras les frais de non restitution, un mobile qui pourra être non utilisable car bloqué et la location s’arrêtera
boulete a écrit:n' ayant pu trouver les Conditions Générales actuelles il va être difficile de te répondre,il te faut regarder dans celles dont tu doit disposer et remises à date de souscription
en 2013![]()
Pour être garanti, l’appareil doit remplir les conditions suivantes :
-être âgés de moins de 5 ans au moment du sinistre
-avoir fait l’objet d’une facture
-être utilisés en dehors de toute activité professionnelle et/ou commerciale
Ulrich a écrit:Oui c'est mal parti mais boulete avait précisé les raisons d'un refus de prise en charge, hier après midi :boulete a écrit:n' ayant pu trouver les Conditions Générales actuelles il va être difficile de te répondre,il te faut regarder dans celles dont tu doit disposer et remises à date de souscription
en 2013![]()
Pour être garanti, l’appareil doit remplir les conditions suivantes :
-être âgés de moins de 5 ans au moment du sinistre
-avoir fait l’objet d’une facture
-être utilisés en dehors de toute activité professionnelle et/ou commerciale
anthony69100 a écrit:Ulrich a écrit:Les loyers continuent tant que tu n'as pas résilié la location. Si tu résilies et que tu ne rends pas le mobile, tu auras les frais de non restitution, un mobile qui pourra être non utilisable car bloqué et la location s’arrêtera
D'accord merci de cette réponse.Maintenant il faut que je me tourne vers mon assurance pour savoir si je peux me faire dédommager (mais cela semble mal partit...).
mrcellophane a écrit:Si je renvoie mon mobile maintenant, vont-ils annuler cette somme ou me rembourser du prélèvement ?
mrcellophane a écrit:Je viens d'appeler Free et surtout quelqu'un a décroché...
Alors ce que je craignais est arrivé : la non résiliation du mobile dans les temps entraîné une "amende" pour non restitution du matériel (dans mon cas 250€) qui seront prélevés en une fois demain.
Même si le mobile est renvoyé par la suite, ces 250€ seront prélevés et non remboursés quoiqu'il arrive...
marcoo76 a écrit:Y'a pas de Merci Free. Le client doit avoir lu et compris le contrat de location. On ne souscrit pas les yeux fermés que je sache.
marcoo76 a écrit:Je pourrais être d'accord avec toi, mais à partir de quel retard Free doit-il annuler la pénalité ? 1 jour, 1 semaine, 1 mois ?
S'il y a une date limite, ce n'est pas pour rien.
Après, rien n'empêche de plaider la bonne foi et de demander un geste commercial. Mais Free n'est pas tenu de l'accepter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 6 invités