Comme je l'ai dit : "et c'est toi qui dit cela ???"
Blolibloo a écrit:Le fait qu'à chaque fois tu contredise les gens de manière radicale plutôt que de mettre des formes en indiquant des messages du type "Je ne suis pas d'accord avec ton avis parce que..."
En premier point , je ne contredis pas les gens de manière radicale à chaque post
En deuxièmepoint , on est sur un forum , pas sur le site d'assistance d'un opérateur , on ne va pas y mettre les formes en permanence , surtout quand la personne n'a pas pris la peine d'effectuer des recherches ou impose son point de vue
En dernier point , relis tes messages , tu fais exactement ce que tu me reproches .
Blolibloo a écrit: Non, le débat, ce n'est pas d'imposer des idées ni de contredire à tout bout de champ, juste de dialoguer avec les autres et de savoir aussi reconnaître le bon du mauvais.
Ce que tu n'as pas fait .
Blolibloo a écrit:Il me semble que je n'ai pas dis que du bien du nouvel opérateur, par contre, ça ne me semble pas être ton cas.
Et ? Je vais mentir ou modifier mon avis simplement pour débattre . Non , désolé , je ne suis pas comme cela . Ce forum n'est pas un forum rattaché à free , c'est un forum indépendant . Donc , non , je ne changerai pas ma liberté d'expression . Si les personnes ne sont pas de mon avis , ben tant pis , je ne leur impose pas mon opinion .
Blolibloo a écrit:Cependant, ce forum fait, par moment, plus penser à une milice anti-Free qu'autre chose
Et ? Si tu veux des forums pro free , il y en a d'autres .
Si tu lis les anciens posts du forum , tu verras aussi que ce forum est anti - orange , anti - bouygues et anti - SFR . Bref , c'est un forum indépendant dans lequel la liberté d'expression est toujours d'actualité . Le jour où le forum sera rattaché à l'un des opérateurs avec une ligne de conduite pro opérateur , il perdra de son intérêt .