Édit : ce n'est pas en 2002 que je sillonnais le sud ouest mais de 2003 à 2005
malawi25 a écrit:Je sens le dérapage du topic en voyant les intervenants qui nous disent les mêmes choses depuis Janvier 2012
Blolibloo a écrit:Ah ah, ça me fait rire... A part qualifier tous ceux qui ne sont pas en accord avec certains de Free Fan Boy, ça n'avance guère le niveau...
Je ne fais part que d'une constatation, celle qui indique que pour moi, tout fonctionne parfaitement bien, je n'ai pas à me plaindre.
nashdrell a écrit:Si au moins Dupond et Dupont pouvaient subir une panne internet de quelques mois pour épargner ce forum de leurs commentaires aussi inutiles qu'insupportables...
nashdrell a écrit:Ma "pauvre" ancienneté en tant que qu'acteur de ce forum ne m’empêche pas de le parcourir en déconnecté et depuis je pense plus longtemps que toi.
nashdrell a écrit:Il n’empêche que même HS et même avec 5 messages, mes doigts me démangeaient car votre bien pensance additionné d'un dénigrement de tout avis extérieurs est juste déplorable.
nashdrell a écrit:Ma "pauvre" ancienneté en tant que qu'acteur de ce forum
nashdrell a écrit: le parcourir en déconnecté et depuis je pense plus longtemps que toi. Mais si avoir 15000 messages donnent une légitimité alors je m'incline.
nashdrell a écrit:Il n’empêche que même HS et même avec 5 messages, mes doigts me démangeaient car votre bien pensance additionné d'un dénigrement de tout avis extérieurs est juste déplorable.
Noheart69 a écrit:Vous prenez la tête. On peut pas suivre un sujet sans qu'il y est le jeu de qui pisse le plus loin. Vous noyez l'info avec vos prises de tête qui n'apportent rien au sujet (et c'est pareil sur d'autres topics).
Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Spider] et 30 invités