Débits Internet faibles chez Free Mobile d'après Capital :

Free Mobile, quatrième opérateur de réseau 3G en France

Re: Débits Internet faibles chez Free Mobile d'après Capital

Messagepar Ulrich » Jeu 21 Juin, 2012 17:46

Maintenant que tu as décidé d'intervenir , oui le topic va déraper :evil:

Édit : ce n'est pas en 2002 que je sillonnais le sud ouest mais de 2003 à 2005
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar malawi25 » Jeu 21 Juin, 2012 17:51

Non je n'ai plus rien à dire , toi et ton siamois nous dites la même chose depuis 6 mois
Enfin certains sont moins prompts à réagir sur les problèmes des autres opérateurs .
Bye il fait de l'orage
malawi25
Membre VIP
Membre VIP

Localisation: loin de nif nif naf naf et nouf nouf les potes à l'âne
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G3
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Sosh

Messagepar Ulrich » Jeu 21 Juin, 2012 18:02

On répète la même chose simplement parce que rien n'a changé chez free malgré que toi et tes siamois fassiez abstraction des problèmes de free et préfériez vous en prendre aux concurrents de free afin de noyer les soucis de free
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar webatou » Jeu 21 Juin, 2012 18:24

malawi25 a écrit:Je sens le dérapage du topic en voyant les intervenants qui nous disent les mêmes choses depuis Janvier 2012

C'est genre de commentaires qui fait déraper les topics. Mais bon, l'orage nous a sauvé...
webatou
Modérateur
Modérateur

Messagepar chantoine » Mar 26 Juin, 2012 06:02

Blolibloo a écrit:Ah ah, ça me fait rire... A part qualifier tous ceux qui ne sont pas en accord avec certains de Free Fan Boy, ça n'avance guère le niveau...

Je ne fais part que d'une constatation, celle qui indique que pour moi, tout fonctionne parfaitement bien, je n'ai pas à me plaindre.

C'est vraiment cruel l'historique des messages... en 4 jours tu es donc passé de "tout fonctionne parfaitement bien" à "je n'arrive pas à afficher la moindre page web" et "il m'arrive régulièrement de ne pas avoir internet sorti du métro".

Heureusement que tu connais tous les opérateurs de l'intérieur, a roulé ta bosse comme personne et es donc le seul en mesure d'émettre un avis pertinent sur les différents fils... :shock:
LG G4 LineAgeOS Android 7.1.2 / SFR R=D 15 boosté 100Go + HTC m8 7.1.2
Routeur Huawei B525s SFR R=D 153Go / Routeur Huawei E5186 Sosh promo 2 x 40Go
site couverture 2g Oléron 2003 http://www.wado.ovh
chantoine
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar nashdrell » Mar 26 Juin, 2012 08:36

Si au moins Dupond et Dupont pouvaient subir une panne internet de quelques mois pour épargner ce forum de leurs commentaires aussi inutiles qu'insupportables...
nashdrell
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Wave 3

Messagepar chantoine » Mar 26 Juin, 2012 08:48

C'est sûr qu'il est beaucoup plus utile de dire "Free ne fonctionne pas mais c'est normal il faut être patient"...
chantoine
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar surfeur » Mar 26 Juin, 2012 09:42

Le mec qui a 5 messages, 3 jours d'ancienneté et donne des leçons, alors que Chantoine n'a fait, et bien avant la sortie de freemobile, que mettre en garde les gens.
Tout ce qu'il a dit s'est produit. J'ai essayé quelques mois l'illimité free, et quel fiasco! J'ai voulu vérifier, et j'ai confirmé.
Alors les remarques à 2 balles des noobs qui pourrissent les topics, on s'en passe. Je crois que des membres comme Chantoine sont bien plus utiles.
Dernière édition par surfeur le Mar 26 Juin, 2012 09:45, édité 1 fois.
surfeur
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Ulrich » Mar 26 Juin, 2012 09:45

nashdrell a écrit:Si au moins Dupond et Dupont pouvaient subir une panne internet de quelques mois pour épargner ce forum de leurs commentaires aussi inutiles qu'insupportables...

Tout aussi inutile et insupportable que ton commentaire !

Si ce topic ne t’intéresse pas , pourquoi y participer ?
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar M6MOBILE » Mar 26 Juin, 2012 10:16

D'après http://www.universfreebox.com/article17681.html , Free a reconnu le problème de débit et semble travailler avec Orange pour le résoudre. C'est déjà ça.
Je pense qu'ils vont faire la même chose qu'avec le problème voix 18-20h. Free ne bouge que si la grogne monte sur le net :mrgreen:
B&YOU 50 go à 1,99€
B
&YOU Carte prépayée "sans limite de validité"
Auchan Telecom Forfait 1h bloqué à 3,99€ avec 10€ de crédit multiusage!
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 7
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Auchan Telecom

Messagepar webatou » Mar 26 Juin, 2012 10:18

Oui, d'ailleurs c'est dommage de ne pas anticiper les problèmes :?
webatou
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ulrich » Mar 26 Juin, 2012 10:23

Surtout que les consoles de gestions du réseau informent les techniciens des problèmes , des pannes , des utilisations en temps réel . Bref , de toutes les données nécessaires .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar nashdrell » Mar 26 Juin, 2012 11:47

Ma "pauvre" ancienneté en tant que qu'acteur de ce forum ne m’empêche pas de le parcourir en déconnecté et depuis je pense plus longtemps que toi. Mais si avoir 15000 messages donnent une légitimité alors je m'incline.

Il n’empêche que même HS et même avec 5 messages, mes doigts me démangeaient car votre bien pensance additionné d'un dénigrement de tout avis extérieurs est juste déplorable.

Libre au modérateur de faire ce qu'il veut de mon cas, je ne m'en porterai pas plus mal.

Sur ce bonne journée :)
nashdrell
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Mar 26 Juin, 2012 12:00

nashdrell a écrit:Ma "pauvre" ancienneté en tant que qu'acteur de ce forum ne m’empêche pas de le parcourir en déconnecté et depuis je pense plus longtemps que toi.

Ce serait étonnant vu que j'ai parcouru le forum durant un bon moment avant de m'inscrire , et cela fait 8 ans que j'ai décidé de me lancer (inscrit le 07/10/2004 et parcourant le forum depuis fin 2003)

Mes 15000 messages ne me donnent aucune légitimité , et pour rappel , je n'ai pas mis en doute ta légitimité , j'ai juste constaté que ton post est aussi inutile et insupportable que les posts des participants auxquels tu fais allusion (je pense que tu parles de chantoine et de moi)

nashdrell a écrit:Il n’empêche que même HS et même avec 5 messages, mes doigts me démangeaient car votre bien pensance additionné d'un dénigrement de tout avis extérieurs est juste déplorable.

Tout comme ce qui s'est passé pour les autres membres ayant participé à ce topic , Blolibloo et sa dérive sur "moi je" , "mon avis a plus de valeur car je connais le milieu des télécoms"

Il a aussi dénigré les avis contraires au sien .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar surfeur » Mar 26 Juin, 2012 13:19

nashdrell a écrit:Ma "pauvre" ancienneté en tant que qu'acteur de ce forum

Ce n'est pas ton ancienneté qui est pauvre; c'est l'absence de richesse de tes messages qui est problématique.

nashdrell a écrit: le parcourir en déconnecté et depuis je pense plus longtemps que toi. Mais si avoir 15000 messages donnent une légitimité alors je m'incline.

Oui, donc tu n'es bel et bien d'aucune utilité sur ce forum. Car sans message posté, il n'y a pas de forum. Tu ne sers donc à rien, je confirme, à part critiquer sans argument ni fondement, des personnes, qui elles, ont explicité nombre de situations, détaillé des faits, aidé des membres, etc. Tout ce que tu n'as pas encore fait. Alors oui, tu n'as aucune légitimité,et avant de critiquer (et ne rien apporter, évidemment), fais toi déjà remarquer positivement et de manière constructive, car là, c'est loin d'être gagné.

nashdrell a écrit:Il n’empêche que même HS et même avec 5 messages, mes doigts me démangeaient car votre bien pensance additionné d'un dénigrement de tout avis extérieurs est juste déplorable.

Tes doigts te démangent, c'est bien, mais je pense que Larousse et Bescherelle devraient accessoirement aussi te démanger de temps en temps, cela pourrait t'être utile.
Bonne journée à toi aussi.
surfeur
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar nashdrell » Mar 26 Juin, 2012 14:44

Mes messages n'ont pas vocations à être riche et encore moins à te satisfaire. C'est une remarque que je te fait à toi et à d'autres. Que tu l'acceptes ou pas, je m'en fiche royalement, j'ai juste la satisfaction de dire ce que j'ai à dire que ça plaise ou non.

Je ne dit pas non plus que j'ai de l'utilité sur ce forum, je le parcours essentiellement pour m'informer... Mais en parlant d'utilité je me permet de douter de la tienne, toi "ô vieux biscard" inscrit depuis 2006, du haut de t'es 2000 messages. Tout ça respire l'expérience. Dommage que la majorité de tes "interventions" ne se destinent qu'à Free Mobile. Mais je le répète. Ne te penses pas supérieur du fait de ta longue présence sur ce forum. De plus, je ne blâme pas du tout les contributions des membres de ce forum. Je crache principalement sur ton penchant à te prendre pour l'Homme Qui Sait (je dit toi mais hein...). Et encore une fois ton "fais toi remarquer de manière positive" est inapproprié, mais ça, ça doit venir de ton côté omniscient.

Concernant mon orthographe elle n'est pas irréprochable mais je l'estime correcte. Mais quitte à prescrire de la lecture, "Je suis un c-n" par Eric Zemmour devrait te convenir.
nashdrell
Newbie
Newbie

Messagepar chantoine » Mar 26 Juin, 2012 14:54

En somme, tu veux juste t'exprimer ? Tu devrais essayer twitter ou le porte voix dans un coin à piétons (hyde park corner ?), car un forum ce n'est pas exactement cela.

Un forum n'est pas non plus forcément adapté la démarche que tu as suivie :
- je suis un petit nouveau (tout le monde doit commencer un jour, bien sûr...),
- j'ai posté la majorité de mes quelques messages au sujet de Virgin... mais je pense être pertinent sur le sujet Free Mobile (logique, non ?) (je prends ce point que parce que tu l'utilises toi-même),
- au lieu de réfuter / argumenter / discuter... je "crache", débine, critique sans AUCUN apport au sujet, pour ma satisfaction. Et je me fiche royalement des autres.

Et tu aurais la prétention de te faire remarquer de manière positive ???

Incroyable.
chantoine
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Noheart69 » Mar 26 Juin, 2012 15:09

Vous prenez la tête. On peut pas suivre un sujet sans qu'il y est le jeu de qui pisse le plus loin. Vous noyez l'info avec vos prises de tête qui n'apportent rien au sujet (et c'est pareil sur d'autres topics).
Dernière édition par Noheart69 le Mar 26 Juin, 2012 15:24, édité 1 fois.
Noheart69
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Lumia 920

Messagepar Ulrich » Mar 26 Juin, 2012 15:23

Les prises de têtes n'arriveraient pas si les posts ne dérivaient pas vers des agressions , des propos déplacés .

Particulièrement depuis un an - un an et demi . Je sais ce que free a apporté pour le forum : des inscriptions de personnes agressives qui n'acceptent aucune discussion et qui essayent d'imposer leurs points de vues .

On peut parfaitement débattre sans avoir des agressions inutiles . Personne ne détiens la vérité , mais on peut confronter nos points de vues ou aider les personnes qui demandent des informations , c'est à cela que sert un forum , mais depuis 1 an , 1 an 1/2 ce n'est plus le cas . C'est dommage .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Débits Internet faibles chez Free Mobile d'après Capital :

Messagepar webatou » Mar 26 Juin, 2012 15:31

Noheart69 a écrit:Vous prenez la tête. On peut pas suivre un sujet sans qu'il y est le jeu de qui pisse le plus loin. Vous noyez l'info avec vos prises de tête qui n'apportent rien au sujet (et c'est pareil sur d'autres topics).

Là, je suis assez d'accord. Il faut généralement que je verrouille le sujet et que je le nettoie pour que le calme revienne mais c'est loin d'être agréable.
On va donc dire que tout le monde s'est bien engueulé, c'est fini. Maintenant, retour au sujet.
webatou
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Free Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message