par Blolibloo » Jeu 21 Juin, 2012 17:08
Ah ah, ça me fait rire... A part qualifier tous ceux qui ne sont pas en accord avec certains de Free Fan Boy, ça n'avance guère le niveau...
Je ne fais part que d'une constatation, celle qui indique que pour moi, tout fonctionne parfaitement bien, je n'ai pas à me plaindre. Dans tous mes messages, j'indique également qu'il y a des bugs, des problèmes, ... On est tout d'accord avec ça.
Mais à moins d'avoir des actions chez Bouygues Telecom, SFR ou Orange et taxer tous les autres de Free Fan'Boys, quel est le débat ? A part toujours dire "Free ça marche pas", "Free ça bug"... Ouah, quelle discussion follement intéressante...
Des personnes sont tout simplement satisfaites. Oui, ça peut vous surprendre mais y'a des gens contents de leur offre. Je suis également content de Bouygues Telecom pour lequel j'ai été fidèle pendant des années, également d'Orange. Je n'ai que SFR dans mes rancoeurs, je n'en fais pourtant pas tout un drame.
Je sais juste faire la part des choses et à part encore dire des choses négatives sur Free à ce jour, alors que tout fonctionne, je ne vois pas quel est le sujet de conversation ici concrètement. Et quand on est pas d'accord, on est taxé de défenseur de la concurrence... Très intelligent...
Bref, d'accord, y'a encore des problèmes, et je suis entièrement d'accord, mais quand un autre opérateur (comme Bouygues Telecom, par exemple), ne dépasse pas les 1 Mégas en zone rurale ou en zone urbaine alors qu'il se targue d'avoir un réseau 3G+, je ne vois pas un tel affolement sur les forums de discussion... Rien de plus, ce n'est qu'une constatation. Mais vu que la cible à abattre, c'est Free Mobile, ça permet à tous les pseudos connaisseurs en réseau de se défouler sur le sujet du moment...
Bouygues Telecom | Forfait B&You 80 Go | B&You 100 Mo | Free Mobile | Forfait Free | Freebox Pop FTTH
Réglo Mobile | Forfait 9,95€ 50 Go | Orange Business Services
Apple iPhone 12 | iPhone SE | MacBook Pro M1 | Oppo Reno 4 Z | Huawei Galet 4G