nashdrell a écrit:Ma "pauvre" ancienneté en tant que qu'acteur de ce forum
Ce n'est pas ton ancienneté qui est pauvre; c'est l'absence de richesse de tes messages qui est problématique.
nashdrell a écrit: le parcourir en déconnecté et depuis je pense plus longtemps que toi. Mais si avoir 15000 messages donnent une légitimité alors je m'incline.
Oui, donc tu n'es bel et bien d'aucune utilité sur ce forum. Car sans message posté, il n'y a pas de forum. Tu ne sers donc à rien, je confirme, à part critiquer sans argument ni fondement, des personnes, qui elles, ont explicité nombre de situations, détaillé des faits, aidé des membres, etc. Tout ce que tu n'as pas encore fait. Alors oui, tu n'as aucune légitimité,et avant de critiquer (et ne rien apporter, évidemment), fais toi déjà remarquer positivement et de manière constructive, car là, c'est loin d'être gagné.
nashdrell a écrit:Il n’empêche que même HS et même avec 5 messages, mes doigts me démangeaient car votre bien pensance additionné d'un dénigrement de tout avis extérieurs est juste déplorable.
Tes doigts te démangent, c'est bien, mais je pense que Larousse et Bescherelle devraient accessoirement aussi te démanger de temps en temps, cela pourrait t'être utile.
Bonne journée à toi aussi.