webatou a écrit:Dommage qu'on ne puisse pas passer de l'un à l'autre dans les deux sens
jfcool a écrit:Tu ne réponds malheureusement pas à la question qui est posée ? aurais-tu du mal à y répondre ?![]()
jfcool a écrit:"Attention jef ! chez free c'est gratuit, mais n'oublie pas qu'avec ton forfait Sosh tu vas déguster si tu appelles un numéro vert ... reste donc calme et cherche sur internet s'il existe un numéro non spécial pour contacter l'assistance Renault"
jfcool a écrit:Il est toujours inavouable ?...
jfcool a écrit:Pour la petite histoire, rpvaldez se demandait un peu plus haut si ça valait le coup de troquer son forfait Sosh 1Go 2h à 14,90€ contre le free 3G appels illimités à 15,99€ pour 1€ de différence ... Il s'interrogeait sur les avantages que lui procurerait cet €uro de différence ...
jfcool a écrit:Si un seul appel vers un numéro vert dans l'année lui permet d'amortir ses 1€, ça peut l'aider dans sa réflexion ...
arto1 a écrit:webatou a écrit:Dommage qu'on ne puisse pas passer de l'un à l'autre dans les deux sens
Peut-etre à venir pour les 2 sens ?
en tout cas depuis un mois l'espace client free à évoluer (portabilité, multiligne, et maintenant changement de forfait)
Ericf a écrit:A noter que chez les autres opérateurs, il faut passer par le service client pour rétrograder une offre (pas possible en boutique ou en ligne).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités