Campagne de Spam

Free Mobile, quatrième opérateur de réseau 3G en France

Campagne de Spam

Messagepar boulete » Jeu 19 Avr, 2018 14:07

depuis une semaine la ligne de Madame(ex Free) est spammée par Free de un à plusieurs appels jours
pour vendre leur offre box

le 32 44 vous prend pour des burnes

-client" je voudrais demander le description au démarchage sur une ligne portée"
-SC "il faut en passer par le compte client"
-client "la ligne est portée donc non accessible"
-SC "c'est normale la ligne est résilié depuis septembre"

on commence bien :roll:

- client " ben oui, alors comment fait on"
- SC "je contact le superviseur technique"
-SC " 01 78 56 95 63 c'est pour les offres box il faut donc contacter le 0892135161"
-le client" je ne suis pas client box"
-le SC "les offres box c'est sur ce numero, ici c'est le mobile en faisant le choix 2 ils vous dirons comment déposer plainte"
-moi :?:

donc free vous spam, ne permet de rectificatif, tente au passage de vous soulager de (0,45€ / min + prix appel) pour vous dire qu'il faut écrire au SC
puis dans 30 jours de refaire un écrit au SCN

Merci FREE

ci certains venez à dire qu'il doit s' agir d'un cas isolé d'un sous-traitant non au courant etc ....
une petite recherche sur un moteur de recherche :doh:

conclusion : 33700 + bloctel + liste noire
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8386
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 14:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: Campagne de Spam

Messagepar fredcreteil » Jeu 19 Avr, 2018 22:08

boulete a écrit:depuis une semaine la ligne de Madame(ex Free) est spammée par Free de un à plusieurs appel jours
pour vendre leur offre box

c'est marrant, chez nous aussi la ligne de Madame est spammée pour une offre Free Box...
Domicile couvert en 4G chez les 4 opérateurs ( Free Mobile, SFR, Orange & Bouygues )...

donc = je ne prends que les promos !!!
Avatar de l’utilisateur
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2409
Inscription: Sam 17 Déc, 2011 15:25
Localisation: Créteil (94) jusqu'en 2011.....puis à la campagne calme à côté d'Argentan (61)
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wiko Freddy
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Campagne de Spam

Messagepar atoupri » Ven 20 Avr, 2018 19:59

avec 5 lignes chez free pour 4 utilisateurs et des ancienneté plus ou moins longues aucun pb
mais je les gère et dans l espace en ligne j ai bloqué la totalité des démarchages com
idem sur les 15 lignes chez du ex free !
vérifié vos choix sur le parution universelle ou sur le démarchage com chez l opérateur
actuel

une tête pensante de ce forum (modérateur) ma fait une réflexion qui s'apprécie à sa juste valeur
le pb est souvent entre le clavier et le pc....

conseil plus pertinent :
regarder votre espace client et faites le nécessaire
Free Mobile 0,99€ x2 et 2€ Dépigeonnage de clients : 36
Eviter CORIOLIS(pb portabilite), AUCHAN TELECOM(pb portabilite), SYMA(pb4G), BANDYOU(pb PAYCASH), SFR et RED (pb augmentation tarif), ORANGE (pb sc insultant)
Avatar de l’utilisateur
atoupri
Très actif
Très actif
 
Messages: 941
Inscription: Dim 13 Nov, 2005 14:21
Localisation: La où il fait bon vivre...

Re: Campagne de Spam

Messagepar boulete » Ven 20 Avr, 2018 20:05

et comment l'on regarde/modifie l'espace client "quand l'on est plus client"
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8386
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 14:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: Campagne de Spam

Messagepar scruffy » Sam 21 Avr, 2018 01:06

J'ai eu ce soucis avec SFR. Plusieurs appel par jour sur au moins 2 semaines. (J'ai truecaller d'installé, ce qui est très pratique pour le spam)

Free m'a fait un peu la même chose recement mais en bcp moins agressif (je suis toujours client free mobile mais plus box habitant en Martinique). 2 appels par semaines pendant 3 semaines.

Le seul moyens trouvé pour ce genre d'appel. Répondre une fois et dire qu'on est pas intéressé. Ensuite tranquille. Dans les 2 cas c'est un 01 l'appelant.
Avatar de l’utilisateur
scruffy
Habitué
Habitué
 
Messages: 83
Inscription: Mar 15 Mar, 2011 14:13
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: One +
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Campagne de Spam

Messagepar Aardohan » Sam 21 Avr, 2018 08:00

Le problème est que parfois on répond, et il n’y a personne au bout du fil. D’ailleurs le correspondant raccroche au bout de quelques secondes. Cela m’est arrivé avec SFR.

Il me semble que c’est un bot qui appelle plusieurs fois dans la journée pour savoir quand on est dispo, et s’il remarque qu’on décroche plutôt le soir ou entre midi et deux, un conseiller, un vrai, rappelle ensuite pour proposer une offre.
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | Orange : Forfait Jet 80Go ■ Airbox 4G (E5573) : Multi-SIM Internet :.
.: ‬ iPhone 6 64Go | Bouygues : SL B&YOU 20Go :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7255
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 12:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Campagne de Spam

Messagepar MystR_30 » Mar 24 Avr, 2018 22:57

Idem pour moi, free appelle aussi avec ce numéro 0427098457
 iPhone 7 Plus Sosh 50Go à 9,99€/mois VoLTE + VoWiFi + Watch Series 3 Cellulaire
 iPhone 6 B&You 20 Go à 1,99€/mois VoLTE + VoWiFi
MystR_30
Actif
Actif
 
Messages: 343
Inscription: Mer 07 Jan, 2015 14:44
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom


Retourner vers Free Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités