par Peter2010 » Sam 18 Juil, 2015 17:04
Je viens de découvrir par hasard un nouveau distributeur de SIM freemobile dans une petite ville à coter de chez moi. Bonne nouvelle cela veut dire que free continu sont déploiement.
Par contre toujours la même ambiguité avec free qui est très novateur d'un coté et en même temps très laxiste sur la finition des choses.
En bien :
- free est le seul opérateur a proposer ces bornes automatiques aussi simple que pour acheter un ticket de metro. Très bien.
En situation "laxiste" :
- Ce nouveau distributeur n'est pas indiqué sur la carte du site internet de free, c'est donc par hasard que l'on tombe dessus,
- Quand j'ai consulté sur la borne la brochure tarifaire (le pdf de tous les tarifs), la borne m'a affichée la version du 1 décembre 2014, alors qu'elle a changé moult fois depuis avec l'ajout des pays en roamming. Sur le site internet de free affiche, quand à lui, la version du 7 juillet 2015 (dernière modif ajout de gilbraltar non inclus).
Et puis je n'avais pas sur moi mes identifiants pour me connecter. Il faut dire que Free est le seul opérateur a imposer un numéro de compte compliqué a retenir contrairement aux autres qui le permettent tous grâce à son numéro de mobile. Le mot de passe est en plus mais la par contre c'est normal. Bref pas très pratique a utiliser si on est déjà abonné.
2 x Bouygues B&You 4.99 Euro voix+sms illimité +internet 20Go (à vie ?) et 1 x Sosh 2h + livebox fibre sosh
! ! ancien SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus ! !