Annulation de portabilité

Free Mobile, quatrième opérateur de réseau 3G en France

Annulation de portabilité

Messagepar TontonLud » Mar 05 Juin, 2012 12:03

Bonjour,

j'ai fait une erreur de manipulation dans mon espace client Free.
En voulant faire une portabilité différée j'ai lancé la portabilité d'un numéro SFR vers une ligne Free mobile existante.

J'ai mal compris la notion de différé, je pensais qu'on pouvait choisir la date à laquelle le numéro doit être porté alors que dans les faits ce n'est pas possible.

Hier j'appelle le SC pour leur demander d'annuler. Le conseiller me dit qu'il n'a pas la visibilité et me demande de rappeler le lendemain
C matin, j'ai appelé le service client qui me dit qu'il n'est pas possible de faire l'annulation de demande de portabilité...

Comment annuler la demande portabilité ?
> Sony Ericsson W810i :: Orange Intense 2h (Mai 2006)
> Testeur Lab'Orange
Avatar de l’utilisateur
TontonLud
Actif
Actif
 
Messages: 208
Inscription: Ven 15 Avr, 2005 09:08

Re: Annulation de portabilité

Messagepar Ericf » Ven 08 Juin, 2012 11:33

Si, le service clients peut annuler une portabilité, ça s'est déjà fait
Avatar de l’utilisateur
Ericf
Très actif
Très actif
 
Messages: 769
Inscription: Ven 23 Sep, 2011 20:08
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia M2
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile


Retourner vers Free Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 8 invités