Je suis inscrite chez Free Mobile depuis le 12 janvier à 16h30. J'ai pris un abonnement à 15,99 avec portabilité de La Poste Mobile. Au vu de tous les bugs que nous connaissons, j'avoue que j'ai paniqué, j'ai eu peur de perdre mon N° et j'ai fait un recommandé pour signifier que je renonçais à la portabilité.
Hier, avec beaucoup de persévérance, j'arrive à avoir un conseiller Free qui prend bien ma demande en considération.
Je lui explique que je renonce à la portabilité mais que je reviendrais quand l'affluence se sera calmée. Il semble faire ce qu'il faut.
Mais hier soir, je remarque que j'ai toujours accès à mon espace abonné, toujours en étape 1, mais que le N° a changé pour un Free Mobile.
J'en déduis donc que ma commande est toujours en cours avec ce nouveau numéro. Qu'en pensez vous ?
Je suis curieuse de voir le temps que ça va prendre. Donc je vais laisser faire les choses, quitte à avoir 2 abonnements et à écraser le nouveau numéro quand ce sera possible...
Bon courage à ceux qui attendent...
