Merci pour toutes ces précisions, damned c'est un peu ce que je craignais alors, "cartouche grillée" pour l'avantage abonné, du coup ça me conforte dans mon projet de passer mon abonnement principal sur SOSH EL, les 2 heures me suffisent et 1Go ça devrait passer aussi, en plus je crois qu'ils ont relevé de 64 à 128 après dépassement, reste à voir s'il y a bridage en vitesse, certains disent que non, faudra tester...
Du coup je vais peut-être essayer d'annuler la portabilité de mon €2 à €0 vers Simyo qui avait déjà été annulée sans que je sois informé et sans qu'il y ait d'explication et que j'avais relancée aujourd'hui, €2 c'est toujours ça de pris ! SUITE : bon c'est annulé, comme ça je garde mon avantage Freebox et si jamais ils concrétisent un jour le passage €2->€20 et la portabilité "après coup" sur l'espace client je pourrai tenter ma chance !
Est-ce que tu pourrais reposter dans le topic qu'on avait lancé sur l'avantage : free-mobile/perte-de-l-avantage-t78732-20.html - si tu peux donner un lien aussi vers les retours Univers Freebox qui indiquent que c'est perdu, merci !