chantoine a écrit:jfcool a écrit:S'il y a un "idiot" dans l'affaire, c'est plutôt le parent qui, lorsqu'il active l'option de blocage des consommations hors forfait à partir de son ordinateur en saisissant son identifiant et son mot de passe, est à cent mille lieues d'imaginer que son enfant va pouvoir désactiver cette option sans identifiant, ni mot de passe, à partir de son mobile en 3G.
Je ne l'aurais pas exprimé de la sorte.
S'il y a un idiot dans l'affaire, c'est le parent qui pense pouvoir faire confiance à un opérateur se prétendant à la fois le meilleur et le moins cher, et qui en dehors d'une qualité de service approximative laisse aussi des trous de sécurité béants.
Aardohan a écrit:Juste pour info, il me semble que c'est la même chose chez Orange, non ? Car j'ai téléchargé l'application Orange et moi et je ne me souviens pas m'avoir identifié... Ou alors je ne m'en souviens plus. :-/
largado a écrit:Sinon, c'est normal que moi quand je vais sur mobile.free.fr puis je touche "mon compte" j'obtiens la même chose que sur PC avec une IP non free mobile ?![]()
(pas de VPN ni de proxy activé sur mon mobile))
D'habitude (j'ai même mis un favoris) j'ai l'interface mobile de suivi conso / gestions des options / etc.
Ulrich a écrit:Pour sosh, il faut s'identifier car il y a l'accès au forum et à l'assistance depuis l'application.
largado a écrit:Sinon, c'est normal que moi quand je vais sur mobile.free.fr puis je touche "mon compte" j'obtiens la même chose que sur PC avec une IP non free mobile ?
Rato a écrit:largado a écrit:Sinon, c'est normal que moi quand je vais sur mobile.free.fr puis je touche "mon compte" j'obtiens la même chose que sur PC avec une IP non free mobile ?
Cela se produit si tu es en Wifi avec ton téléphone, ou bien si tu as été en Wifi et que ton téléphone a gardé la page en cache/a encore un vieux cookie. Pour revenir à la page mobile, il suffit de se mettre en 3G, de vider le cache et les cookies du navigateur du téléphone, et réactualiser la page.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités