Ulrich a écrit:Seuls les services comme le filtrage d'appels ne sont pas accessibles, mais je n'ai pas trop fouillé non plus.
malheureusement si,
en cliquant sur" version classique" en haut à gauche
Ulrich a écrit:Seuls les services comme le filtrage d'appels ne sont pas accessibles, mais je n'ai pas trop fouillé non plus.
Ulrich a écrit::? C'est quand même assez gênant, surtout pour ceux qui ont des ados transgressant les règles, sans oublier qu'il pourra faire ce qu'il veut avec les réglages de la ligne de ses parents
jfcool a écrit:Je viens d'essayer et effectivement, accès libre aussi bien à partir de la tablette que de l'ordinateur en partageant la connexion 3G du mobile ... mais bon, au point où on en est, ce n'est qu'une extension de l'accès libre à partir du smartphone
boulete a écrit::shock: tu as essayé ?
boulete a écrit:quant on pense que le probleme d’accès via le portail est connu depuis 02/2012
(...)
et que c’était même devenu un jeu en temps réel pour les développeurs
boulete a écrit:un véritable clavier virtuel renvoie sur le serveur une position
ce n'est qu'une fois la corrélation entre la position attendue, et celle reçu que le serveur permet l’accès
Rato a écrit:On peut reprocher certaines choses à l'identification Free mobile, tel que l'automatisme en 3G qui est, comme chez tous les opérateurs, idiot. Mais certainement pas sa faiblesse question sécurité pour la version non 3G.
boulete a écrit:morceaux choisis
Scénario 3.1 : Je veux que mon enfant ne puisse appeler que les membres de sa famille et m'assurer qu'il n'abusera pas de son forfait, tout en ayant la possibilité d'envoyer des SMS à ses amis sans restriction.
Scénario 3.2 : Je veux que mon enfant ne puisse appeler que les membres de sa famille et m'assurer qu'il n'abusera pas de son forfait, tout en ayant la possibilité d'envoyer des SMS à sa famille uniquement.
Scénario 4 : Je veux limiter le hors forfait de mon enfant, mais il peut appeler les numéros qu'il souhaite.
Scénario 5 : Je veux éviter que mon enfant échange des sms pendant les heures de cours.
https://mobile.free.fr/servicesMobiles/
jfcool a écrit:Ensuite, je ne pense pas que ce soit "idiot" de la part de Free Mobile, mais plutôt un choix délibéré ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités