Bonjour
il y a 2 ans, j'ai souscrit à un forfait 50 Go série spéciale à vie sur Vente Privée pour ma fille.
Aujourd'hui elle a besoin d' un forfait avec plus de Data donc je veux passer au forfait 150 Go.
Sauf que sur mon espace client, le lien "changer de forfait" est grisé (il est noté "Pas de migration disponible")
Ainsi que "demande de portabilité" qui indique "Une portabilité a déjà été effectuée pour cette ligne."
J'ai appelé 4 fois le 3244
Deux fois on m'a dit qu'il devait y avoir un problème technique, qu'il fallait patienter (ça fait 1 mois)
Deux fois on m'a dit qu'il fallait que je résilie ma ligne et que je prenne un nouveau forfait (mais du coup changement de numéro ce qui ne m'intéresse pas).
Free me propose de prendre une box, ça ne m'intéresse pas car ça va me coûter plus cher et changer d'opérateur non plus car dans son appartement Orange ne passe pas alors que Free fonctionne très bien.
Des idées, des expériences, des conseils ?
Merci de votre aide