Frodon a écrit:Avant chaque choix, il faut se renseigné, c'est écrit noir sur blanc sur le site de Free Mobile, qu'il faut débloquer son téléphone mobile, d'ailleurs il en aurait été de même si tu avais été chez un opérateurs ou MVNO sur un autre réseau que SFR.
C'est à l'opérateur chez qui tu as acheté ton téléphone mobile de te fournir la marche à suivre pour le débloquer, c'est une obligation légale. Si tu as acheté ton téléphone via Leclerc Mobile, c'est à Leclerc Mobile (et non à SFR encore moins à Free Mobile) de te fournir la marche à suivre pour débloquer ton téléphone.
Il faut donc que tu contacte l'opérateur chez qui tu as acheté ton téléphone mobile pour le faire débloquer. Il n'a pas le droit de refuser, c'est un obligation légale.
roghof a écrit:Pour l'instant, je ne peux plus téléphoner, j'ai perdu mon carnet d'adresses et le crédit d 'argent qui était sur mon compte leclerc.
roghof a écrit:Je me demande, 1° comment fonctionne les officines qui proposent, moyennant finance, le désimlockage des téléphones alors que les opérateurs institutionnels ne le peuvent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités