4G débit réduit constant

Free Mobile, quatrième opérateur de réseau 3G en France

Re: 4G débit réduit constant

Messagepar Alubo » Sam 07 Juil, 2018 21:00

Nessst a écrit:J’ai pas verifié par rapport a la 4G ce matin mais j’ai pu regarder des vidéos sur youtube en étant en 3G (donc H+ chez free on va pas se mentir). J’ai quand même vérifié le débit et ça oscillait entre 2mo/s et 300ko/s. Donc au moins 10 fois la connexion du débit réduit. Je termine le travail a 21h et je check la 4G. Sinon ça sera effectivement pas avant lundi

Moi ça reste débit réduit entre 2 et 16
Alubo
Newbie
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 19 Aoû, 2010 19:40
Marque de téléphone: Huawei
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Orange

Re: 4G débit réduit constant

Messagepar Nessst » Sam 07 Juil, 2018 21:04

Effectivement, j’ai du avoir de la chance, j’ai 0,12mo/s en 4G full barres donc ça reste réduit
Nessst
Newbie
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: Mar 03 Juil, 2018 14:23
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 8 plus
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: 4G débit réduit constant

Messagepar Freedor » Sam 07 Juil, 2018 23:50

boulete a écrit:uniquement sur les clients ayant dépassés le quota :?:

Disons que pour être en débit réduit, il faut dépasser le quota. Si ton godet data est remis à zéro alors que tu es en débit réduit, il faut retirer le débit réduit en plus de remettre à zéro le compteur. C'est là que ça coince, visiblement. Je ne savais pas pour l'histoire du 3, du coup c'est très limité comme bug. Mais les complotistes vont continuer à nous sortir leur baratin. Après je m'en fiche, je suis en illimité, j'en profite et personne ne vient me punir...
Freedor
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1563
Inscription: Dim 17 Mai, 2015 21:39
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy note 8
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: 4G débit réduit constant

Messagepar Aardohan » Dim 08 Juil, 2018 09:11

Freedor a écrit:100 Go/mois chez Free mobile, c'est plutôt une petite consommation.


Non, 100Go, c'est une grosse consommation, Free Mobile ou non :

En pleine explosion depuis plus de 4 ans, la consommation moyenne mensuelle de données sur les réseaux mobiles atteint 3,6 Go par carte SIM au premier trimestre 2018.


Source : https://www.blogdumoderateur.com/telephonie-sms-data/

Freedor a écrit:Mais les complotistes vont continuer à nous sortir leur baratin.


Gné ? :?:
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Jet 100Go ■ Airbox 4G (E5573) : Multi-SIM Internet :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | Orange : Forfait Open Play 30Go ■ Livebox 4 (ADSL) :.
.: ‬ iPhone 6 64Go | Bouygues : SL B&YOU 20Go :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7214
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 12:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: 4G débit réduit constant

Messagepar Alubo » Dim 08 Juil, 2018 09:25

Freedor a écrit:..... Après je m'en fiche, je suis en illimité, j'en profite et personne ne vient me punir...

Bravo quelle empathie sur ce forum !
Un peu l'air du temps..... chacun pour soi
Mais que fais tu, cher @FREEDOR sur ce forum
Alubo
Newbie
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 19 Aoû, 2010 19:40
Marque de téléphone: Huawei
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Orange

Re: 4G débit réduit constant

Messagepar Freedor » Dim 08 Juil, 2018 11:48

Tu fais erreur...
Je répondais aux personnes qui vont chercher des histoires de punition des gros consommateurs ou autres délires de ce genre, en leur expliquant que, "bizarrement", quand on est en illimité, on peut réellement consommer beaucoup de data sans avoir aucun problème lié à cette forte consommation... Il s'agit d'un simple bug informatique mais oui j'espère pour les personnes concernées que Free va se dépêcher de le régler. Donc oui, personnellement, ça n'est pas mon problème mais si les personnes concernées veulent retrouver leur débit, il faut qu'elles arrêtent de délirer et qu'elles "harcèlent" Free mobile pour qu'ils se dépêchent de résoudre le problème, au lieu de faire genre, "pardon mon père Niel, j'ai pêché, j'ai trop consommé"...
Aardohan a écrit:
Freedor a écrit:100 Go/mois chez Free mobile, c'est plutôt une petite consommation.


Non, 100Go, c'est une grosse consommation, Free Mobile ou non :

En pleine explosion depuis plus de 4 ans, la consommation moyenne mensuelle de données sur les réseaux mobiles atteint 3,6 Go par carte SIM au premier trimestre 2018.


Source : https://www.blogdumoderateur.com/telephonie-sms-data/

Freedor a écrit:Mais les complotistes vont continuer à nous sortir leur baratin.


Gné ? :?:

Tu ne peux pas sortir la moyenne chez tous les opérateurs, tous forfaits confondus, pour définir ce qu'est une grosse consommation, ça n'a juste aucun sens. Déjà la moyenne n'est pas l'outil statistique adapté, surtout sans qu'elle soit accompagnée de l'écart-type...
Freedor
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1563
Inscription: Dim 17 Mai, 2015 21:39
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy note 8
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: 4G débit réduit constant

Messagepar Nessst » Mer 11 Juil, 2018 15:36

8 jours écoulés et aucune amélioration de mon coté. Ça commence a désespérer
Nessst
Newbie
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: Mar 03 Juil, 2018 14:23
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 8 plus
Opérateur mobile: Free Mobile

Précédente

Retourner vers Free Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités