4G débit réduit constant

Free Mobile, quatrième opérateur de réseau 3G en France

Re: 4G débit réduit constant

Messagepar Alubo » Sam 07 Juil, 2018 21:00

Nessst a écrit:J’ai pas verifié par rapport a la 4G ce matin mais j’ai pu regarder des vidéos sur youtube en étant en 3G (donc H+ chez free on va pas se mentir). J’ai quand même vérifié le débit et ça oscillait entre 2mo/s et 300ko/s. Donc au moins 10 fois la connexion du débit réduit. Je termine le travail a 21h et je check la 4G. Sinon ça sera effectivement pas avant lundi

Moi ça reste débit réduit entre 2 et 16
Alubo
Newbie
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 19 Aoû, 2010 19:40
Marque de téléphone: Huawei
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Orange

Re: 4G débit réduit constant

Messagepar Nessst » Sam 07 Juil, 2018 21:04

Effectivement, j’ai du avoir de la chance, j’ai 0,12mo/s en 4G full barres donc ça reste réduit
Nessst
Newbie
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: Mar 03 Juil, 2018 14:23
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 8 plus
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: 4G débit réduit constant

Messagepar Freedor » Sam 07 Juil, 2018 23:50

boulete a écrit:uniquement sur les clients ayant dépassés le quota :?:

Disons que pour être en débit réduit, il faut dépasser le quota. Si ton godet data est remis à zéro alors que tu es en débit réduit, il faut retirer le débit réduit en plus de remettre à zéro le compteur. C'est là que ça coince, visiblement. Je ne savais pas pour l'histoire du 3, du coup c'est très limité comme bug. Mais les complotistes vont continuer à nous sortir leur baratin. Après je m'en fiche, je suis en illimité, j'en profite et personne ne vient me punir...
Freedor
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1568
Inscription: Dim 17 Mai, 2015 21:39
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy note 8
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: 4G débit réduit constant

Messagepar Aardohan » Dim 08 Juil, 2018 09:11

Freedor a écrit:100 Go/mois chez Free mobile, c'est plutôt une petite consommation.


Non, 100Go, c'est une grosse consommation, Free Mobile ou non :

En pleine explosion depuis plus de 4 ans, la consommation moyenne mensuelle de données sur les réseaux mobiles atteint 3,6 Go par carte SIM au premier trimestre 2018.


Source : https://www.blogdumoderateur.com/telephonie-sms-data/

Freedor a écrit:Mais les complotistes vont continuer à nous sortir leur baratin.


Gné ? :?:
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | Orange : Forfait Jet 80Go ■ Airbox 4G (E5573) : Multi-SIM Internet :.
.: ‬ iPhone 6 64Go | Bouygues : SL B&YOU 20Go :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7256
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 12:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: 4G débit réduit constant

Messagepar Alubo » Dim 08 Juil, 2018 09:25

Freedor a écrit:..... Après je m'en fiche, je suis en illimité, j'en profite et personne ne vient me punir...

Bravo quelle empathie sur ce forum !
Un peu l'air du temps..... chacun pour soi
Mais que fais tu, cher @FREEDOR sur ce forum
Alubo
Newbie
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 19 Aoû, 2010 19:40
Marque de téléphone: Huawei
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Orange

Re: 4G débit réduit constant

Messagepar Freedor » Dim 08 Juil, 2018 11:48

Tu fais erreur...
Je répondais aux personnes qui vont chercher des histoires de punition des gros consommateurs ou autres délires de ce genre, en leur expliquant que, "bizarrement", quand on est en illimité, on peut réellement consommer beaucoup de data sans avoir aucun problème lié à cette forte consommation... Il s'agit d'un simple bug informatique mais oui j'espère pour les personnes concernées que Free va se dépêcher de le régler. Donc oui, personnellement, ça n'est pas mon problème mais si les personnes concernées veulent retrouver leur débit, il faut qu'elles arrêtent de délirer et qu'elles "harcèlent" Free mobile pour qu'ils se dépêchent de résoudre le problème, au lieu de faire genre, "pardon mon père Niel, j'ai pêché, j'ai trop consommé"...
Aardohan a écrit:
Freedor a écrit:100 Go/mois chez Free mobile, c'est plutôt une petite consommation.


Non, 100Go, c'est une grosse consommation, Free Mobile ou non :

En pleine explosion depuis plus de 4 ans, la consommation moyenne mensuelle de données sur les réseaux mobiles atteint 3,6 Go par carte SIM au premier trimestre 2018.


Source : https://www.blogdumoderateur.com/telephonie-sms-data/

Freedor a écrit:Mais les complotistes vont continuer à nous sortir leur baratin.


Gné ? :?:

Tu ne peux pas sortir la moyenne chez tous les opérateurs, tous forfaits confondus, pour définir ce qu'est une grosse consommation, ça n'a juste aucun sens. Déjà la moyenne n'est pas l'outil statistique adapté, surtout sans qu'elle soit accompagnée de l'écart-type...
Freedor
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1568
Inscription: Dim 17 Mai, 2015 21:39
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy note 8
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: 4G débit réduit constant

Messagepar Nessst » Mer 11 Juil, 2018 15:36

8 jours écoulés et aucune amélioration de mon coté. Ça commence a désespérer
Nessst
Newbie
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: Mar 03 Juil, 2018 14:23
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 8 plus
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: 4G débit réduit constant

Messagepar Juanito13 » Sam 04 Aoû, 2018 17:08

Bonjour, je reviens vers vous car on est le 4 août et toujours rien, le forfait se réinitialise, free encaisse bien, mais le reste bouge pas.
Je vais appeler pour qu il me change la puce, mais j ai peur que ça fasse pareil.
J espère que pour vous c est réglé mais je pense pas.
Juanito13
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Ven 06 Juil, 2018 18:53
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone x
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile

Re: 4G débit réduit constant

Messagepar decembrist » Mer 08 Aoû, 2018 22:41

ça n'a pas été réglé pour moi non plus, le speedtest m'affiche toujours 0.1 Mb/s. cela fait 40 jours que je les appelle et demande une assistance technique en vain. je sais plus quoi faire...
decembrist
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 08 Aoû, 2018 22:36
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: neo
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: SFR

Re: 4G débit réduit constant

Messagepar freerider49 » Mer 08 Aoû, 2018 23:20

changer d'opérateur
forfait Red 4,99€ : appels sms illimités + 50Go (à vie)
forfait B&you 2,99€ : appels sms illimités + 20Go (pour tablette)
freerider49
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2363
Inscription: Dim 11 Mai, 2008 00:33
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy A3 2017
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: 4G débit réduit constant

Messagepar Swiffer » Jeu 09 Aoû, 2018 10:21

Cela me semble le plus raisonnable vu le service rendu. :(
Merci Free
Swiffer
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 6221
Inscription: Mer 04 Juil, 2012 22:03

Re: 4G débit réduit constant

Messagepar El Canterano » Jeu 09 Aoû, 2018 10:41

Tu peux changer d'opérateur en 10' grand maximum donc arrête de te prendre la tête et fait une portabilité.
Avatar de l’utilisateur
El Canterano
Actif
Actif
 
Messages: 467
Inscription: Ven 07 Avr, 2017 14:59
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 9
Opérateur mobile: Sosh

Re: 4G débit réduit constant

Messagepar mathieu82 » Dim 12 Aoû, 2018 11:53

Surtout avec toutes les promos perpétuelles de tous les opérateurs.
Depuis 2010 : sans engagement.
La fidélité ne sert à rien. Vive les promos ! ! -->JoeMobile : 10€--> Red 5Go 10€ --> Free 4€ --> NRJ 10 Go 10€ --> Free 4€--> Red 20Go 10€--> B&You 50Go 4€--> Free 1€!!--> Red 30Go à 5€
Avatar de l’utilisateur
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1948
Inscription: Ven 11 Juil, 2003 19:47
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Redmi note 5
Opérateur mobile: SFR Red

Re: 4G débit réduit constant

Messagepar Aardohan » Dim 12 Aoû, 2018 12:57

Non mais vous ne comprenez pas, il n'est pas si évident que cela de quitter une grande secte comme Free.

Il faut énormément prendre sur soi, surtout pendant la période de sevrage, ouvrir ses chakras car le maintien de l’abstinence se construit jour après jour. Chaque journée sans consommer Free, voir Free, idolâtrer Free est une nouvelle victoire sur laquelle il faut prendre appui.

Arrêter est une démarche difficile à entreprendre mais elle permettra peu à peu d’améliorer le regard que les freenautes portent sur eux-même et la relation avec leurs proches.

Même si leur motivation est déterminante dans le processus d’arrêt, il est important qu'ils ne soient pas seuls, surtout s'ils ressentent des envies irrépressibles de consommer du Free.
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | Orange : Forfait Jet 80Go ■ Airbox 4G (E5573) : Multi-SIM Internet :.
.: ‬ iPhone 6 64Go | Bouygues : SL B&YOU 20Go :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7256
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 12:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: 4G débit réduit constant

Messagepar marcoo76 » Dim 12 Aoû, 2018 13:40

Comme Apple ? :-D
Forfait Free Série Spéciale 0,99 €, 50 Go 4G+ (Asus Zenfone 5z 64 Go)
B&You - carte prépayée sans durée de validité (Telefunken TM 110 Cosi)
Avatar de l’utilisateur
marcoo76
Actif
Actif
 
Messages: 440
Inscription: Lun 22 Avr, 2013 17:01
Marque de téléphone: Asus / Garmin-Asus
Modèle de téléphone: Zenfone 5z
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: 4G débit réduit constant

Messagepar freerider49 » Dim 12 Aoû, 2018 13:41

:P :P
forfait Red 4,99€ : appels sms illimités + 50Go (à vie)
forfait B&you 2,99€ : appels sms illimités + 20Go (pour tablette)
freerider49
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2363
Inscription: Dim 11 Mai, 2008 00:33
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy A3 2017
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: 4G débit réduit constant

Messagepar Aardohan » Dim 12 Aoû, 2018 15:02

marcoo76 a écrit:Comme Apple ? :-D


Aucun rapport ! :no: :lol: :mrgreen:
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | Orange : Forfait Jet 80Go ■ Airbox 4G (E5573) : Multi-SIM Internet :.
.: ‬ iPhone 6 64Go | Bouygues : SL B&YOU 20Go :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7256
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 12:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: 4G débit réduit constant

Messagepar ekirock » Ven 17 Aoû, 2018 23:34

Ah enfin !!! Ça fait 2h que je cherche partout sur internet quelqu'un qui aurait le même problème. J'ai un forfait 100 go vente privée, activé il y a 15j. Tout fonctionnait nickel, je capte la 4g-lte à fond, très bon débit, et a peu près quand j'ai atteint 50go chute énorme du débit, genre 0,1 mbits!!! Moi je pense pas que c'est un bug mais plutôt une action visant les gros consommateurs... Bref le 3244 ne m'a pas du tout aidé, hormis à perdre mon temps, malgré que j'ai testé la carte sur différents mobiles, refait les réglages etc rien y fait.
ekirock
Habitué
Habitué
 
Messages: 53
Inscription: Lun 28 Jan, 2013 16:59
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Lumia 920
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: 4G débit réduit constant

Messagepar Aardohan » Sam 18 Aoû, 2018 08:05

C’est une bonne chose que tu es trouvé quelqu’un qui est dans le même cas que toi. Par contre, il est inutile de poster le même post plusieurs fois, tu ne gagnera pas en visibilité, au contraire. J’ai donc supprimé l’autre message. Un seul suffit.
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | Orange : Forfait Jet 80Go ■ Airbox 4G (E5573) : Multi-SIM Internet :.
.: ‬ iPhone 6 64Go | Bouygues : SL B&YOU 20Go :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7256
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 12:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

4G débit réduit constant

Messagepar marcoo76 » Sam 18 Aoû, 2018 08:07

@ekirock : Activé il y a quinze jours ? C'est une VP 100 Go ou bien 50 Go ?
Forfait Free Série Spéciale 0,99 €, 50 Go 4G+ (Asus Zenfone 5z 64 Go)
B&You - carte prépayée sans durée de validité (Telefunken TM 110 Cosi)
Avatar de l’utilisateur
marcoo76
Actif
Actif
 
Messages: 440
Inscription: Lun 22 Avr, 2013 17:01
Marque de téléphone: Asus / Garmin-Asus
Modèle de téléphone: Zenfone 5z
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Bouygues Telecom

PrécédenteSuivante

Retourner vers Free Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités