très bon point pour free

Re: très bon point pour free

Messagepar freewhynot » Sam 26 Juil, 2014 00:19

soinvisage a écrit:un numéro spécial ?? ah bon, un numéro surtaxé ?? quand même pas, si ? c'est légal ça pour activer une sim ?


Un numéro gratuit, qui t'est fourni par mail dès la validation de ta commande.
>2012 : prépayé Mobicarte 35€/trim => prépayé Simyo 10€/trim
<2012 : forfaits free 0€/mois + free vente privée 9,99€/mois 100Go à vie + B&You série spéciale 9,99€/mois 40Go à vie + B&You prépayé à validité illimitée
freewhynot
Habitué
Habitué
 
Messages: 121
Inscription: Dim 19 Fév, 2012 00:52
Modèle de téléphone: Lumia 640/830/950
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: B&You

Re: très bon point pour free

Messagepar fredcreteil » Sam 26 Juil, 2014 00:22

freewhynot a écrit:
soinvisage a écrit:un numéro spécial ?? ah bon, un numéro surtaxé ?? quand même pas, si ? c'est légal ça pour activer une sim ?


Un numéro gratuit, qui t'est fourni par mail dès la validation de ta commande.


un numéro surtaxé n'est pas illégal en soi ( même si ce n'est pas toujours moral !!!)

mais personne ne t'oblige à composer un numéro surtaxé
Domicile couvert en 4G chez les 4 opérateurs ( Free Mobile, SFR, Orange & Bouygues )...

donc = je ne prends que les promos !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2582
Inscription: Sam 17 Déc, 2011 15:25
Localisation: centre ville d'Argentan (61)
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wiko Freddy
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: très bon point pour free

Messagepar lithium_ » Sam 26 Juil, 2014 09:58

freewhynot a écrit:
Swiffer a écrit:Il me semble que sosh dissocie l'envoi des 2 pour des raisons de sécurité en cas de vol. En tout cas lors de mon dernier achat chez eux, associés avec une carte SIM, c'était le cas.


Je viens tout juste d'acheter un mobile et un forfait chez Sosh. Le mobile et la carte Sim étaient livrés dans le même colis. La carte Sim était utilisable immédiatement mais avec des restrictions, "par sécurité" dixit Sosh. Pour activer la Sim et faire lever les restrictions, il faut appeler un numéro spécial et indiquer son identifiant (qui évidemment n'est pas communiqué dans le colis).


Ton problème concerne sosh et non free mobile, il me semble.
:wink:
Ligne Mobile : Forfait Free 15.99 € + Forfait 2 €
Ligne Adsl : Freebox V6 DT


Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
Avatar de l’utilisateur
lithium_
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4457
Inscription: Sam 17 Nov, 2012 21:04
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: SE
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: très bon point pour free

Messagepar freewhynot » Sam 26 Juil, 2014 10:38

Je n'ai pas de problème. Je ne fais que préciser mon expérience de livraison par Sosh en réponse à celle de Swiffer.
>2012 : prépayé Mobicarte 35€/trim => prépayé Simyo 10€/trim
<2012 : forfaits free 0€/mois + free vente privée 9,99€/mois 100Go à vie + B&You série spéciale 9,99€/mois 40Go à vie + B&You prépayé à validité illimitée
freewhynot
Habitué
Habitué
 
Messages: 121
Inscription: Dim 19 Fév, 2012 00:52
Modèle de téléphone: Lumia 640/830/950
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: B&You

Précédente

Retourner vers Forfait à 2€ (0€ pour les abonnés Freebox)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités