Renseignements forfait + voix hors forfait?

Renseignements forfait + voix hors forfait?

Messagepar AngèleKB » Sam 29 Déc, 2012 22:55

Bonsoir,

Je voudrais avoir des renseignements car ma mère a le forfait free à 2euros (60sms,1h) depuis 1mois, est ce que le nouveau forfait qui est a 2e et 2h d'appels et sms illimités est transféré ou elle aura toujours les 60sms et 1h d'appels?
Et quand elle compose le 555 pour savoir où en est son forfait, il est inscrit le nombre de sms, xh de voix forfait et xh de voix hors forfait. Alors qu'en haut de son message il est inscrit qu'elle n'a pas de consommation hors forfait. Que signifie donc la voix forfait et la voix hors forfait?

Merci d'avance, cordialement.
AngèleKB
Newbie
Newbie

Re: Renseignements forfait + voix hors forfait?

Messagepar freerider49 » Sam 29 Déc, 2012 23:02

elle passera automatiquement à la nouvelle offre à la prochaine facturation
la voix hors forfait correspond aux appels vers la messagerie vocale, gratuit bien sûr
forfait Red 4,99€ : appels sms illimités + 50Go (à vie)
forfait B&you 2,99€ : appels sms illimités + 20Go (pour tablette)
freerider49
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy A3 2017
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: Renseignements forfait + voix hors forfait?

Messagepar Ericf » Dim 30 Déc, 2012 13:41

AngèleKB a écrit:Bonsoir,

Je voudrais avoir des renseignements car ma mère a le forfait free à 2euros (60sms,1h) depuis 1mois, est ce que le nouveau forfait qui est a 2e et 2h d'appels et sms illimités est transféré ou elle aura toujours les 60sms et 1h d'appels?

C'est marqué dans l'espace abonné ! Le passage se fait au prochain renouvellement de forfait, donc fin décembre.

AngèleKB a écrit:Et quand elle compose le 555 pour savoir où en est son forfait, il est inscrit le nombre de sms, xh de voix forfait et xh de voix hors forfait. Alors qu'en haut de son message il est inscrit qu'elle n'a pas de consommation hors forfait. Que signifie donc la voix forfait et la voix hors forfait?

Il suffit de voir le détail de la consommation sur l'espace abonné. Cela comprend les appels à la messagerie, les appels au 555, les communications non comprises dans le forfait (surtaxées) et au delà de la durée d'appel (1h pour l'instant). Si le montant hors forfait est à 0 €, il n'y a que des appels au 555 et au 666.
Ericf
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia M2
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile

Retourner vers Forfait à 2€ (0€ pour les abonnés Freebox)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message