probleme delai de livraison

probleme delai de livraison

Messagepar dede44 » Jeu 10 Juil, 2014 11:46

bonjour je me presente je suis nouveau sur le forum et j'ai un souci avec free car quand j'ai passer ma commande il m'on dit que mon colis sera livrés dans 5 jours ouvres je l'ai commander un jeudi soir et on nest le jeudi donc sa fait 5 jours et il n'est toujours pas livrer cette a dire que l'etape livraison sur free est bloquer que faire.
dede44
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 10 Juil, 2014 11:42
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: iggy
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: probleme delai de livraison

Messagepar webatou » Jeu 10 Juil, 2014 11:51

Il faut les contacter. Seul eux peuvent te donner des informations.
Toutefois, il faut savoir que s'il n'y a pas une date écrite en clair sur le bon de commande, Free peut mettre légalement jusqu'à 30 jours pour livrer.
One+ 7 Pro ..::.. B&You Série spéciale 50 Go Week-end internet illimité ..::.. Sosh 50 Go Promo 9,99 euros
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21876
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 19:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: One+ 7 Pro
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Sosh

Re: probleme delai de livraison

Messagepar Ericf » Dim 13 Juil, 2014 20:29

Livraison de quoi ? SIM ? Téléphone ? T'as un numéro de suivi ?
Avatar de l’utilisateur
Ericf
Très actif
Très actif
 
Messages: 767
Inscription: Ven 23 Sep, 2011 20:08
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia M2
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile


Retourner vers Forfait à 2€ (0€ pour les abonnés Freebox)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités