bonjour
voila je vous explique j'ai le forfait a 2 euros depuis 2012 jamais de souci
suite a la resilation des 2 ligne de mes enfants je suis passer a 0 euros et mon mari a 2 bref la n'ai pas le problème
moi option data désactiver
mon mari idem
et la depuis 3 jours plus moyen pour moi d'envoyer et de recevoir de MMS comme ca d'un coup
hier soir je vais sur mon espace abo et je me dit pour voir j'active l'option DATA et la bingo ca marche bisard bref
ce matin un petit msg a 555 pour vérifier et la 89.81 KO de données
moi qui suis pas du genre a faire gaffe ma conso bonjour
j'appelle free je leur explique il me fait faire des manip dans les réglage qui était toute ok me fait désactiver l'option data sur mon espace abo puis activé donner mobile sur mon phone qui l'était déjà en passant bref tout comme c'était a la base sur mon phone un J3 2016
il me dit d'envoyer un mms et rien avant le mms j'ai envoyer un sms idem pas envoyer
la il me fait patienter voit avec un responsable et il me dit en fait il on conscience du problème il on une formation a ce sujet car il n'ai pas normal que l'option DATA doit être activer dans l'abo a 2 ou 0 euros car les mms/sms sont en illimte dans le forfait
donc il me dit faut patienter il vont revenir vers moi et en attendant je doit surveiller ma conso avec le 555
hallucinant tout ca moi qui suis pas du genre a me dire o non envoi pas de mms t'ai dehors ca va te couter des pepettes
et mon mari lui rien tout ai ok et normal comme dab
quelqu'un a le même souci
merci a vous