messsage non envoyé

messsage non envoyé

Messagepar lauria » Lun 10 Avr, 2017 01:09

Bonjour,

Je suis nouvelle et je m inscrit ici car je ne trouve pas de solutions à mon problème, j espère que vous pourrez m aider :'(:'(
j ai un téléphone Galaxy J5

j ai envoyer beaucoup de messages hier entre 15h12 et 15h50 et depuis je ne peux plus envoyer de sms....il se pourrais même que les appels furent bloquerune heure car ma mere avait essayer de m appeller 3fois vers 16h30 et cela lui disais un message du genre réseau couper ou réseau indisponible mais elle,elle capter et moi je n es aucune trace de son appel dans le journal alors que la troisième fois sa aurait même son ner car la j ai eu un message comme quoi ce cortespond
a chercher à vous joindre sans laisser de messages ; mais toujours sans trace de l appel dans mon journal. .
la n es pas le probleme car je peux a nouveau appeler et être appellee. je peux recevoir des messages et envoyer des mms mais je ne peux pas envoyer de sms,sa me marque message non envoyer. je l es éteins, enlever batterie,soufler; rallumer, mit en mode avion, j ai été voir le numéro du centre de message c est normalement le bon,je peux envoyer un message au 555 (infos conso ),la j essaie de supprimer la conversation pour voir....
sa m été déjà arrivée par le passer que j envoiebeaucoup de messages sur une courte période (avec l accord de récepteur bien sur jeux entre nous vu que nous sommes tout 2 en illimités :)) et il se bloquer ainsi mais juste 10/20 min jamais +....je me suis dit que j avais peut etre manger mon cota de sms de la journée mais nous sommes a la suivante et cela ne refonctionne toujours pas :(....
je suis chez free, le forfait a 2 euros doncsi j appel le service client se sera payant :(... et quand a les joindre cest ma mere qui a toutes les données de l espace abonnés rt j aimerais éviter de lui dire ce qu'il c est passer elle me tuerais :'(... (elle n est pas trèsfane des msg en general mais trouve ce genre de jeux totalement débile et a ete totalement furieuse quand un jour elle a regarder la conso de messages et est tomber sur un moment ou nous nous étions amuser...
svp aidez moi
lauria
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy j5
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: messsage non envoyé

Messagepar Francois38 » Lun 10 Avr, 2017 16:18

Bonjour

Que veut tu dire par "j ai envoyer beaucoup de messages hier entre 15h12 et 15h50" ?
Combien et a qui ?

Car dans la brochure tarifaire il est mentionné
SMS et MMS illimités hors SMS/MMS surtaxés. Usage privé entre deux individus

Les serveurs de Free t'ont peut être tout simplement pris pour un "robot" ou du "spam" et t'ont bloqué

Dans ce cas une seule solution c'est d’appeler le service client, appel qui effectivement dans le cadre d'un forfait 2/0€ sera décompté du forfait 2h, mais c'est la seule solution.
Francois38
Très actif
Très actif

Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar marcoo76 » Lun 10 Avr, 2017 16:51

Il me semble que j'avais déjà appelé le 3244 depuis une ligne Free 2€ et que c'était gratuit, compté comme numéro spécial à 0€.
Forfait Sosh 9,99€ 20 Go 4g+ (Asus Zenfone 6, SIM 1)
Free Mobile 0 € 2h. (Asus Zenfone 6, SIM 2)
B&You Carte prépayée sans durée de validité (Telefunken TM 110 Cosi)
marcoo76
Actif
Actif

Marque de téléphone: Asus / Garmin-Asus
Modèle de téléphone: Zenfone 6 2019
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar lauria » Lun 10 Avr, 2017 23:02

marcoo76 a écrit:Il me semble que j'avais déjà appelé le 3244 depuis une ligne Free 2€ et que c'était gratuit, compté comme numéro spécial à 0€.

si vous en êtes sur cela m aiderai bien merci beaucoup :)!!!
lauria
Newbie
Newbie

Messagepar lauria » Lun 10 Avr, 2017 23:04

Francois38 a écrit:Bonjour

Que veut tu dire par "j ai envoyer beaucoup de messages hier entre 15h12 et 15h50" ?
Combien et a qui ?

Car dans la brochure tarifaire il est mentionné
SMS et MMS illimités hors SMS/MMS surtaxés. Usage privé entre deux individus

Les serveurs de Free t'ont peut être tout simplement pris pour un "robot" ou du "spam" et t'ont bloqué

Dans ce cas une seule solution c'est d’appeler le service client, appel qui effectivement dans le cadre d'un forfait 2/0€ sera décompté du forfait 2h, mais c'est la seule solution.

495:$:$ x un spam mais la personne est à accord et me l avais demander,c mon copain et un spam de bisous :$
lauria
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Lun 10 Avr, 2017 23:09

Euh, l'opérateur ne peut pas savoir si les messages ont été "autorisés" ou pas par le destinataire. Si j'ai bien suivi, 495 sms en 38 minutes, soit en moyenne un sms toute les 4.5 secondes, ce n'est pas étonnant que les serveurs de l'opérateur puissent considérer qu'il pourrait s'agir de spam :wink:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar lauria » Mar 11 Avr, 2017 10:48

entendu :) merci beaucoup je ferrais plus attention la prochaine fois :)
lauria
Newbie
Newbie

Retourner vers Forfait à 2€ (0€ pour les abonnés Freebox)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message