Hors forfait Free

Hors forfait Free

Messagepar Yves7142 » Sam 11 Jan, 2020 08:03

Bonjour,
j'aimerais savoir si une ligne Free 2 € était bloquée lorsque l'on dépassait les 10 € de hors-forfait ( dans la brochure tarifaire Free, il est indiqué que la ligne pour être restreinte). Est-ce que quelqu'un en a déjà fait l'expérience sur ce forum ?
Merci d'avance pour vos retours.
Ex Mobicarte, Orange, Sosh (problème remise Samsung)
Actuellement : Auchan Telecom 20Go 1,99€ + Free mobile 2€
Yves7142
Habitué
Habitué
 
Messages: 49
Inscription: Jeu 08 Aoû, 2019 13:51
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S7
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Hors forfait Free

Messagepar Saanp » Mer 15 Jan, 2020 13:27

Bonjour,
Oui, c'est mon cas, je dépasse souvent, mais ce n'est pas bloqué, simplement ils prélèvent la somme sur le mois suivant.
En fait, je ne réalimente jamais de 10 euros, je laisse faire comme ça, et la somme est prélevée automatiquement, je trouve que c'est mieux que d'avancer 10 euros... enfin pour ma part !
Avatar de l’utilisateur
Saanp
Habitué
Habitué
 
Messages: 27
Inscription: Lun 05 Aoû, 2019 14:05
Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: 1X
Opérateur mobile: Free Mobile

Hors forfait Free

Messagepar Yves7142 » Mar 25 Fév, 2020 13:34

Désolé je n'avais pas vu le message et merci pour la réponse.
Mais alors, c'est combien le hors forfait maximum autorisé avant blocage de la ligne sur ce forfait Free 2 € ?
Ex Mobicarte, Orange, Sosh (problème remise Samsung)
Actuellement : Auchan Telecom 20Go 1,99€ + Free mobile 2€
Yves7142
Habitué
Habitué
 
Messages: 49
Inscription: Jeu 08 Aoû, 2019 13:51
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S7
Opérateur mobile: Free Mobile


Retourner vers Forfait à 2€ (0€ pour les abonnés Freebox)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités