Foutage de gueule

Foutage de gueule

Messagepar michael69 » Sam 09 Déc, 2017 21:02

Bonjour,

Fin septembre j'envoie un AR à free pour résiliation abonnement mobile, je 16 octobre je reçois l'accusé.
Depuis je suis encore débitée !
Je téléphone et on me dit que comme sur le courrier je n'ai pas donné l' identifiant, ils n'ont pas pris en compte ma demande !!

Bientôt il faudra la carte d'identité pour résilier ?
J'ai envoyé le numéro de téléphone, le nom le prenom, l'adresse de la ligne il manquait l'identifiant (que je ne savais même pas qu'il fallait), on ne me prévient pas qu'il faut l'identifiant pour résilier !!

Résultat je dois RENVOYER un AR à 5,10e donc ca fera 2 fois et on me débite depuis 2 mois alors que j'utilise plus la ligne depuis septembre !!!!!

Vous le saviez vous qu'il faut l'IDENTIFIANT pour résilier ????

En gros FREE PLUS JAMAIS !

EN tout cas je ne ferais jamais une bonne publicité de ce réseau qui ne fonctionne qu'occasionnellement !!!
michael69
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Sam 09 Déc, 2017 20:57
Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Foutage de gueule

Messagepar Aardohan » Sam 09 Déc, 2017 21:16

Bonsoir, perso, j’ai résilié plusieurs lignes chez Free par ce biais et j’ai toujours mis l’identifiant en plus du numéro de mobile. Tout comme je note le numéro client pour les autres opérateurs. M’enfin, je suis partisan du mieux vaut trop que pas assez. [emoji1]
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | Forfait Série spéciale B&YOU 50Go Week-end internet illimité :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7476
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 12:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Foutage de gueule

Messagepar boulete » Sam 09 Déc, 2017 21:18

:hello: vous avez un MP

ce que disent les C.G.A.

ARTICLE 6. ENTREE EN VIGUEUR/DUREE DU CONTRAT
Le Contrat entre en vigueur à compter de son acceptation par l’abonné et est conclu pour une durée indéterminée.

Il est résiliable à tout moment par l’abonné ou par Free Mobile
moyennant le respect d’un préavis de 10 jours à compter de la réception :

- d’une lettre de résiliation envoyée par l’abonné en recommandé avec avis de réception à

Free Mobile – Résiliation - 75371 Paris Cedex 08,

et comportant l’identifiant de résiliation disponible dans l’espace abonné afin d’identifier et d’authentifier les demandes de
résiliations

:pamafote
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8538
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 14:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: Foutage de gueule

Messagepar michael69 » Dim 10 Déc, 2017 02:30

Merci
michael69
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Sam 09 Déc, 2017 20:57
Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Foutage de gueule

Messagepar freerider49 » Dim 10 Déc, 2017 10:25

je viens de le faire sur b&you, c'est bien + simple ! :shock:
cliquer sur rėsilier ligne, rėpondre à 1 ou 2 questions pour confirmer et voilà, c'est fait ! pas besoin de payer un recommandė ou quoique ce soit d'autre et la rėsiliation est prise en compte automatiquement
forfait Red 4,99€ : appels sms illimités + 50Go (à vie)
forfait B&you 2,99€ : appels sms illimités + 20Go (pour tablette)
freerider49
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2375
Inscription: Dim 11 Mai, 2008 00:33
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy A3 2017
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: Foutage de gueule

Messagepar Aardohan » Dim 10 Déc, 2017 10:28

Effectivement, avec B&You et Sosh, on peut faire une résiliation en ligne. C'est beaucoup plus simple, je confirme. :roll:
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | Forfait Série spéciale B&YOU 50Go Week-end internet illimité :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7476
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 12:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Foutage de gueule

Messagepar El Canterano » Dim 10 Déc, 2017 19:21

Même avec RED, directement par tchat.
Avatar de l’utilisateur
El Canterano
Très actif
Très actif
 
Messages: 707
Inscription: Ven 07 Avr, 2017 14:59
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 9
Opérateur mobile: Sosh


Retourner vers Forfait à 2€ (0€ pour les abonnés Freebox)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités