Forfait 0€, pas de dépassement = pas de facture?

Forfait 0€, pas de dépassement = pas de facture?

Messagepar mathieu82 » Mar 19 Juin, 2012 09:42

Bonjour,

Je dispose de 2 forfaits 1h, l'un à 0€ (mise à zéro tous les 4 du mois), l'autre à 2€ (mis à jour tous les 9 du mois).
Sur le mois de mai, il me semble ne pas avoir dépassé sur les deux forfaits, or dans ma console, je n'ai pas de facture (même à 0€) sur le premier tandis que j'ai celle avec 2€.

En conclusion, j'imagine que Free ne fait pas de facture lorsqu'il n'y a rien a payer. Mais du coup, pas de détails des appels...

Avez vous la même chose?

Ainsi, si on ne dépasse jamais son forfait à 0€, on n'a jamais de facture (à 0€ certes).

Merci
Depuis 2010 : sans engagement.
La fidélité ne sert à rien. Vive les promos ! ! -->JoeMobile : 10€--> Red 5Go 10€ --> Free 4€ --> NRJ 10 Go 10€ --> Free 4€--> Red 20Go 10€--> B&You 50Go 4€--> Free 1€!!--> Red 30Go à 5€
Avatar de l’utilisateur
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2002
Inscription: Ven 11 Juil, 2003 19:47
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Redmi note 7
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Forfait 0€, pas de dépassement = pas de facture?

Messagepar arto1 » Mar 19 Juin, 2012 13:42

Bonjour mathieu82
Moi j'ai le forfait 2€, et je peut te dire que mes factures arrivent avec plusieurs semaines de retard sur l'espace client, mais une fois arrivées elles sont prélévées en 2-3 jours. Mais mêmes si elles arrivent en retard elles sont bien datées du jour de la remise à 0.
voilà, j'imagine que c'est pareil pour le 0€.
arto1
Très actif
Très actif
 
Messages: 563
Inscription: Lun 20 Fév, 2012 11:45

Re: Forfait 0€, pas de dépassement = pas de facture?

Messagepar mathieu82 » Mar 19 Juin, 2012 14:47

Bah justement je voulais savoir.
Car celle à 2€ est dans mon espace client, celle à 0€ non !
Depuis 2010 : sans engagement.
La fidélité ne sert à rien. Vive les promos ! ! -->JoeMobile : 10€--> Red 5Go 10€ --> Free 4€ --> NRJ 10 Go 10€ --> Free 4€--> Red 20Go 10€--> B&You 50Go 4€--> Free 1€!!--> Red 30Go à 5€
Avatar de l’utilisateur
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2002
Inscription: Ven 11 Juil, 2003 19:47
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Redmi note 7
Opérateur mobile: SFR Red


Retourner vers Forfait à 2€ (0€ pour les abonnés Freebox)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités