facturation délai

facturation délai

Messagepar sub13 » Ven 09 Mai, 2014 21:31

Bonjour

Mon forfait 2€ se renouvelle le 30 de chaque mois, à ce jour (après 9 jours) toujours pas de facture dans mon espace client ? Avez-vous reçu vos facture ? Il y a t-il du retard ?

merci
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 00:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: facturation délai

Messagepar Ulrich » Ven 09 Mai, 2014 21:35

Je n'ai pas eu de soucis avec ma facture, elle est arrivée comme d'habitude quelques jours après la réinitialisation mensuelle, un peu avant le 30.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: facturation délai

Messagepar Aardohan » Sam 10 Mai, 2014 08:30

+1, aucun souci non plus. C'est déjà arrivé une fois ce souci de facture indisponible si mes souvenirs sont bons, cela a rapidement été corrigé ensuite. :-)
.:  iPhone 11 Pro Max 256Go | Forfait Orange Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) | Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 | ADSL :.
.:  iPhone 7 32Go | Forfait série free 60Go :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7601
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 11:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile

Re: facturation délai

Messagepar lithium_ » Sam 10 Mai, 2014 10:43

sub13 a écrit:Bonjour

Mon forfait 2€ se renouvelle le 30 de chaque mois, à ce jour (après 9 jours) toujours pas de facture dans mon espace client ? Avez-vous reçu vos facture ? Il y a t-il du retard ?

merci


Des fois j'ai ma facture 3 jours après dispo sur mon compte , sinon 3244 pour ton problème.
:wink:
Ligne Mobile : Forfait Free
Ligne Adsl / ftth : Freebox V6


Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
Avatar de l’utilisateur
lithium_
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4459
Inscription: Sam 17 Nov, 2012 20:04
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 11 pro max
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: facturation délai

Messagepar Pakonue » Sam 10 Mai, 2014 11:21

Mon forfait se termine le 25 j'ai reçu la facture le 28.
Pakonue
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1916
Inscription: Lun 10 Sep, 2012 17:16
Localisation: centre du monde
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: c3050
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: facturation délai

Messagepar boule3 » Sam 10 Mai, 2014 17:23

pour moi ça varie de quelques jour à 10 jours
je n'ai pas encore eu ma facture pour la période se terminant le 2 pour moi
Sosh 2h + 500Mo 8,99€ - SFR Red 2h + 3go 4€ - freebox Révolution - free mobile 0€
anciennement : B & You - Joe Mobile - Prixtel Modulo
boule3
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1265
Inscription: Ven 01 Juil, 2005 23:17
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Z3 compact + S4 mini
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Re: facturation délai

Messagepar Clearn » Sam 10 Mai, 2014 18:43

idem pour moi,
forfait réinitialisé le 1er de chaque mois, toujours pas de facture à ce jour, mais...
le prélèvement de 2 € a bien été effectué le 4 mai

Cordialement
Prixtel 4.99
Avatar de l’utilisateur
Clearn
Actif
Actif
 
Messages: 492
Inscription: Mar 22 Nov, 2005 11:30
Localisation: 44
Modèle de téléphone: Galaxy j3

Re: facturation délai

Messagepar Ulrich » Sam 10 Mai, 2014 19:05

Si on résume, les deux personnes s'étant exprimées et ayant eu une date de réinitialisation postérieure au 01 mai n'ont pas eu leur facture, alors que les personnes qui comme moi ont une date antérieure ont eu leur facture.

Ce sera surement corrigé prochainement, mais à espéré que ce soit fait rapidement car on est quand même le 10
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: facturation délai

Messagepar sub13 » Sam 10 Mai, 2014 22:22

Bonsoir

Je suis allé voir le relevé de ma banque prélèvement 2€ effectué le 7 mai (forfait renouvelé le 30 de chaque mois) mais toujours pas de facture ....

à suivre
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 00:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: facturation délai

Messagepar jp24 » Sam 10 Mai, 2014 23:21

En même temps, pas de hors forfait et tu es un particulier, à quoi va te servir la facture ?
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5848
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 09:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: facturation délai

Messagepar sub13 » Sam 10 Mai, 2014 23:38

Bonsoir,

A rien sauf que comme ils ont changé les prélèvements pour passer au prélèvements SEPA et que cela engendre des bugs voir sujet facture-2-euros-non-paye-impossible je me demandais s'il n'y avait pas un soucis !

merci bonne soirée
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 00:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: facturation délai

Messagepar jp24 » Dim 11 Mai, 2014 08:39

Des bugs ou des soucis chez Free ? Oh non, impossible ^^

Trêve de plaisanterie, le prélèvement, c'est via ton compte bancaire que tu verras s'il se fait bien, la facture ne t'apportera pas cette info.
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5848
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 09:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: facturation délai

Messagepar lithium_ » Dim 11 Mai, 2014 11:04

sub13 a écrit:Bonsoir,

A rien sauf que comme ils ont changé les prélèvements pour passer au prélèvements SEPA et que cela engendre des bugs voir sujet facture-2-euros-non-paye-impossible je me demandais s'il n'y avait pas un soucis !

merci bonne soirée


Pour le retard de ta facture appel le 3244 , normalement la hotline voit si elle est disponible ou pas.
Je pense que cela à un rapport avec la sepa.
J'ai un compte 2€ et forfait free et pas de problème de sepa, pour ces deux comptes.
Ligne Mobile : Forfait Free
Ligne Adsl / ftth : Freebox V6


Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
Avatar de l’utilisateur
lithium_
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4459
Inscription: Sam 17 Nov, 2012 20:04
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 11 pro max
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: facturation délai

Messagepar jp24 » Dim 11 Mai, 2014 12:29

Ce n'est pas parce que TU n'as pas de problème que personne n'en a. Et encore une fois, l'édition (ou pas) de la facture n'a aucun rapport avec un éventuel problème de prélèvement.
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5848
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 09:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: facturation délai

Messagepar lithium_ » Dim 11 Mai, 2014 12:36

jp24 a écrit:Ce n'est pas parce que TU n'as pas de problème que personne n'en a. Et encore une fois, l'édition (ou pas) de la facture n'a aucun rapport avec un éventuel problème de prélèvement.


Il appel la hotline pour voir si la facture est disponible ou pas.
J'ai déjà eu le même problème.
Ligne Mobile : Forfait Free
Ligne Adsl / ftth : Freebox V6


Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
Avatar de l’utilisateur
lithium_
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4459
Inscription: Sam 17 Nov, 2012 20:04
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 11 pro max
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: facturation délai

Messagepar Ulrich » Dim 11 Mai, 2014 12:43

jp24 a écrit:Et encore une fois, l'édition (ou pas) de la facture n'a aucun rapport avec un éventuel problème de prélèvement.

Et de plus, le prélèvement de 2 € s'est effectué le 7 mai comme sub13 l'a indiqué.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: facturation délai

Messagepar sub13 » Dim 11 Mai, 2014 14:15

rebonjour

Je me suis mal exprimé, mon interrogation était le prélèvement SEPA, mais comme c'est prélevé sur mon relevé de compte cela s'est bien passé, pour la facture cela n'a pas trop d’intérêt car pas de HF.

merci
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 00:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: facturation délai

Messagepar sub13 » Lun 12 Mai, 2014 14:25

Bonjour,

Facture arrivée !

bye et merci
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
Avatar de l’utilisateur
sub13
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3269
Inscription: Ven 29 Sep, 2006 00:42
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: facturation délai

Messagepar Ericf » Ven 16 Mai, 2014 09:31

Renouvellement le 09, prélèvement aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
Ericf
Très actif
Très actif
 
Messages: 769
Inscription: Ven 23 Sep, 2011 19:08
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia M2
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile


Retourner vers Forfait à 2€ (0€ pour les abonnés Freebox)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités