Facturation de 116€ hors forfait et aucune justification.

Facturation de 116€ hors forfait et aucune justification.

Messagepar Lacyr31 » Mar 31 Juil, 2018 14:08

Bonjour, j'expose le soucie que je rencontre avec Fred. Je suis au Canada avec un forfait à 19.99€ dans lequel tout est compris au Canada en illimité et avec 25 Go d'Internet. Je contrôle ma consommation en envoyant un sms avec un 555 pendant 10 jours, et première facturation, et là on me dit que tout va bien et que j'ai 0€ hors forfait et 3 Go de consommation sur mon forfait 25 Go. Et la c.est le drame, je reçois hier un sms me disant que je dois116€ de consommation hors forfait, la je me dis que j'ai dû dépasser internet ou appeler un mauvais numéro, de ce fait j'appelle free car sur mon espace pas de détail et la l'opératrice me dit qu'elle n'a pas le détail de ces 116€ et que je doispayerpourcontinuer à bénéficier de mon forfait tout compris au Canada sans savoir pourquoi j'ai 116€ hors forfait à payer et que je connaîtrais les raisons du pourquoi dans 10 jours à la date de la facturation. Cependant elle convient avec moi que ce n'est pas logique, car tout est compris dans mon forfait. Cependant elle me dit que je dois payer car sinon mes services au Canada seront restreint. Voici ma première question, est ce déjà arrivé à quelqu'un au Canada? Si oui' à quoi cela est du? Si c'est une erreur avez vous été remboursé facilement par Free? Enfin, pourquoi ne recevoir un message de la part de l.operateur que lorsque l'on arrive à un montant aussi élevé? Merci de vos retour, je trouve que crée est très gonflé de facture des frais sans pouvoir les justifier afin que je puisse éviter de continuer à payer des frais hors forfaits. Comme j'ai expliqué à l'opératrice, payer je vais payer, mais je veux savoir les raisons de cet hors forains pour éviter que cela ne se reproduise. Elle a été incapable de me dire d'où provenait cet hors forfaits, voilà les raisons de ma colère et du fait que l'on veuille m'obliger à payer sans savoir si sur la suite d mon séjour cela ne va pas se reproduire. Merci de m'avoir lu , dans l'attente d lire vos remarques, cordialement cyril
Lacyr31
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Sosh

Re: Facturation de 116€ hors forfait et aucune justification

Messagepar Blolibloo » Mar 31 Juil, 2018 15:42

Bonjour,

C'est illisible et ça sent le copier coller tout bête depuis un autre site...

Le détail du hors forfait est accessible sur votre espace client, le détail des communications est actualisé en temps réel.
Free Mobile | Forfait Free à 19,99 euros/mois
Réglo Mobile | Forfait 40 Go à 9,95 euros/mois
Honor 8X | Chuwi Hi9 Air
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 8X
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Retourner vers Forfait à 2€ (0€ pour les abonnés Freebox)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message