par Lacyr31 » Mar 31 Juil, 2018 14:08
Bonjour, j'expose le soucie que je rencontre avec Fred. Je suis au Canada avec un forfait à 19.99€ dans lequel tout est compris au Canada en illimité et avec 25 Go d'Internet. Je contrôle ma consommation en envoyant un sms avec un 555 pendant 10 jours, et première facturation, et là on me dit que tout va bien et que j'ai 0€ hors forfait et 3 Go de consommation sur mon forfait 25 Go. Et la c.est le drame, je reçois hier un sms me disant que je dois116€ de consommation hors forfait, la je me dis que j'ai dû dépasser internet ou appeler un mauvais numéro, de ce fait j'appelle free car sur mon espace pas de détail et la l'opératrice me dit qu'elle n'a pas le détail de ces 116€ et que je doispayerpourcontinuer à bénéficier de mon forfait tout compris au Canada sans savoir pourquoi j'ai 116€ hors forfait à payer et que je connaîtrais les raisons du pourquoi dans 10 jours à la date de la facturation. Cependant elle convient avec moi que ce n'est pas logique, car tout est compris dans mon forfait. Cependant elle me dit que je dois payer car sinon mes services au Canada seront restreint. Voici ma première question, est ce déjà arrivé à quelqu'un au Canada? Si oui' à quoi cela est du? Si c'est une erreur avez vous été remboursé facilement par Free? Enfin, pourquoi ne recevoir un message de la part de l.operateur que lorsque l'on arrive à un montant aussi élevé? Merci de vos retour, je trouve que crée est très gonflé de facture des frais sans pouvoir les justifier afin que je puisse éviter de continuer à payer des frais hors forfaits. Comme j'ai expliqué à l'opératrice, payer je vais payer, mais je veux savoir les raisons de cet hors forains pour éviter que cela ne se reproduise. Elle a été incapable de me dire d'où provenait cet hors forfaits, voilà les raisons de ma colère et du fait que l'on veuille m'obliger à payer sans savoir si sur la suite d mon séjour cela ne va pas se reproduire. Merci de m'avoir lu , dans l'attente d lire vos remarques, cordialement cyril