data et edge

data et edge

Messagepar zebul666 » Mar 14 Fév, 2012 20:52

bonjour,
pour essayer, j'ai entré la configuration pour les MMS et j'ai ensuite envoyé un MMS pour tester pour découvrir ensuite que ça active l'option à 1.99€. :evil:

Mais je ne peux même pas utiliser la data pour aller sur le net. Il me met service indisponible! :x
je ne sais pas si c'est un problème de configuration ou si c'est vraiment impossible.
c'est quoi les MCC et autre MNC ? j'en ai pas eu besoin pour les MMS.

je suis en roaming et l'edge est disponible (j'ai que ca sur mon tel; pas de 3G)
Et si l'edge fonctionne pour les mms pourquoi pas pour la data/internet ??

Et je voudrais en profiter un peu parce que 1 MMS à 1.99€ ça fait un peu suer quoi :shock:
zebul666
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Motorola
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: data et edge

Messagepar remi_pan » Mer 15 Fév, 2012 15:04

À l'heure actuelle il est impossible d'utiliser la data (autre que les mms) sur le forfait à 2€...

Dans un autre fil de discussion, certains disent que l'activation de "l'option" data lors de l'envoi d'un mms est une erreur qui sera corrigée (avec possibilité de remboursement ?). Personnellement je ne trouve pas ça très grave... Heureusement, l'envoi d'un second mms ne re-déclenche pas de sur-coûts.

Le MCC est le code pays et le MNC est le code opérateur. Sur la plupart des terminaux, l'utilisateur ne les voit pas...
remi_pan
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 5230

Messagepar jfcool » Mer 15 Fév, 2012 19:06

L'activation automatique de l'option n'est certes pas très grave ... L'impossibilité de se connecter à internet depuis plus d'un mois maintenant est par contre beaucoup plus ennuyeuse ... Une option data réduite à l'envoi des mms, on peut faire beaucoup mieux ...
<--- Parrainage Joe Mobile en cliquant sur le petit globe
jfcool
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar lolo38 » Mer 15 Fév, 2012 20:30

jfcool a écrit:L'activation automatique de l'option n'est certes pas très grave ... L'impossibilité de se connecter à internet depuis plus d'un mois maintenant est par contre beaucoup plus ennuyeuse ... Une option data réduite à l'envoi des mms, on peut faire beaucoup mieux ...

Depuis plus d'1 mois... :crazyeyes: jfcool arrête de raconter n'importe quoi stp.... ca fait même pas un mois que tu es abonné à free...( je te rappelle que les premières carte sim sont arrivé le samedi 14 janvier ... et je ne pense pas que tu étais dans les premières, loin de la)
lolo38
Actif
Actif

Marque de téléphone: Huawei
Opérateur mobile: Orange

Messagepar jfcool » Mer 15 Fév, 2012 21:54

Disons que tu penses mal alors :wink: 14janvier/15février , ça fait bien plus d'un mois ...

Décidemment, tu es de plus en plus pauvre pour défendre l'indéfendable ...
Dernière édition par jfcool le Ven 17 Fév, 2012 14:27, édité 1 fois.
<--- Parrainage Joe Mobile en cliquant sur le petit globe
jfcool
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar lolo38 » Jeu 16 Fév, 2012 19:36

Quel chance alors 8-) tu as du faire parti des qq milliers parisiens qui ont reçu leur sim le 14 ....(3 jours après le lancement de l'offre)
Pourtant il m'avait semblé que tu avais hesité un petit moment avant de prendre ce forfait... sachant que le délais moyen était proche de 2 semaines...
Enfin bon je dis cela, j'ai rien dit... 8-) On te croit sur parole ...
lolo38
Actif
Actif

Marque de téléphone: Huawei
Opérateur mobile: Orange

Messagepar webatou » Jeu 16 Fév, 2012 19:39

S'il n'a pas fait de portabilité, le délai moyen était effectivement de 3 jours courant janvier.
iPhone 11 Pro Max ..::.. Sosh 50 Go Promo 9,99 euros ..::.. Cdiscount 30 Go 2,99 euros
webatou
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Autre...

Retourner vers Forfait à 2€ (0€ pour les abonnés Freebox)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message