Comprendre sa facture.

Comprendre sa facture.

Messagepar Viriathe » Ven 29 Mar, 2013 19:41

Je viens de me rendre compte qu'ils comptabilisent le temps alors que la correspondant n'a même pas décroché. :bowdown:
23/03/2013 à 10:52:33 voix 3s 06 46 xx xx xx 0,00 €

C'était un simple bip afin que le correspondant puisse mémorisé le numéro sur son téléphone ... autant je conseillerai d'envoyer plutôt un SMS. :mrgreen:

Vous avez consommé Xh XXmin XXs

c'est le temps d'appels vers tous les numéros

Appels numéros spéciaux 0h8 min 34s

Représente en ce qui me concerne le temps que j'ai passé à écouter la messagerie.

Si on additionne les temps du détail de la consommation, on obtient bien comme résultat la somme de ces deux temps.
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2899
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 10:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Retourner vers Forfait à 2€ (0€ pour les abonnés Freebox)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités