appel de Kos

appel de Kos

Messagepar etoiledu59 » Sam 29 Aoû, 2015 15:07

Bonjour, je pars en vacances à Kos, j'ai le forfait 2€, j'ai validé l'option internationale. Si j'appèle sur un mobile en France quel sera le tarif ? Si j'appèle sur un fixe en France et le prix d'un sms vers la France ?
Si ma fille qui est en France appèle de son portable en France vers mon portable à Kos combien va t elle payé ?
Ainsi que les sms de France vers mon portable à Kos ?
Par avance, merci.
etoiledu59
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar Viriathe » Sam 29 Aoû, 2015 15:26

Que tu sois à France ou ailleurs ta fille paye la même chose.
Sinon depuis la Grèce c'est le tarif de roaming européen
Pour le détail en émission et réception regarde la Le tarif des communications pour l'étranger de l'opérateur Free Mobile Grèce
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: appel de Kos

Messagepar boule3 » Sam 29 Aoû, 2015 21:26

etoiledu59 a écrit:Bonjour, je pars en vacances à Kos, j'ai le forfait 2€, j'ai validé l'option internationale. Si j'appèle sur un mobile en France quel sera le tarif ? Si j'appèle sur un fixe en France et le prix d'un sms vers la France ?
Si ma fille qui est en France appèle de son portable en France vers mon portable à Kos combien va t elle payé ?
Ainsi que les sms de France vers mon portable à Kos ?
Par avance, merci.

Attention Ce n'est pas l'option internationale que tu dois activer lorsque tu vas à l'étranger mais l'option voyage, sans celle ci tu n'auras pas de réseau du tout (https://mobile.free.fr/assistance/471.html) L'option internationale permet d'appeler VERS l'étranger, l'option Voyage DEPUIS l'étranger.

Si ta fille appelle de son mobile en France vers le tiens en grève, elle paiera comme si tu étais en france, pareil si elle t'envoie un SMS, par contre tu paiera la réception d'appel (la réception de sms reste gratuite)
De ton coté, émission d'un SMS 6cts vers la France, appel vers la France ou la Grèce 22cts / min, appel recu : 5cts / min
Je ne connais pas les tarifs par cœur il suffit d'aller les voir sur le site de Free : https://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
Sosh 2h + 500Mo 8,99€ - SFR Red 2h + 3go 4€ - freebox Révolution - free mobile 0€
anciennement : B & You - Joe Mobile - Prixtel Modulo
boule3
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Z3 compact + S4 mini
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Re: appel de Kos

Messagepar etoiledu59 » Lun 31 Aoû, 2015 13:02

Merci de vos réponses. J'avais déjà l'option voyage donc c'est bon. Merci pour vos conseils
etoiledu59
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Free Mobile

Retourner vers Forfait à 2€ (0€ pour les abonnés Freebox)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message