2 Euros / mois FreeMobile

2 Euros / mois FreeMobile

Messagepar bimao » Mar 08 Sep, 2015 01:17

##### Bonjour, Je me suis abonnée 2 Euros/mois Free et je voudrais savoir taper le numéro 555 et 666 sont des numéros spéciaux et donc sa va prendre en charge dans la facture ?
car j'ai composer le "555" et un SMS m'est parvenu et ils dise "Voix Forfait" et "Voix Hors Forfait" ( Je sais que sa était dit plusieur fois dans des forums mais je n'ai toujour pas compris )

##### Pour FreeWifi_Secure, c'est réellement gratuit ?

et est ce que je peut utiliser mon téléphone qui se connecte a FreeWifi_Secure comme sorte de Modem wifi pour qu'un autre appareil quelque soit tablette ou smarphone puissent aussi connecter a Internet ?
parce qu'étant donnée je suis abonnée seulement 2 euros et qu'autour de moi il y a seulement un Freebox (il y a pratiquement que orange et SFR qui capte bien que je pense c'est des voisins de dessous ou d'a côté ) mais pour la freebox d'un voisin sa capte vraiment très mal, ( peut étre dû ou j'habite au 15eme étage ou qu'il se situe très bas) du coup pas moyen de télécharger des application et donc je voudrais savoir si avoir mon smartphone qui est pas très puissant en terme de mémoire et de puissant ( Samsung Galaxy Trend lite avec seulement 500 Mo RAM ) peut partager la FreeWifi_secure avec un autre appareil qui est puissant et que je puissent télécharger des applications ?

##### Est- ce gratuit utilisant la partage FreeWifi_Secure ?

##### Je voudrais Savoir avec la FreeWifi_Secure sa dure combien de temp ?
parce que avec La FreeWifi sa dure 1 Heure puis se reconnecte automatiquement et cela m'empêche de télécharger des application ou jeux avec une taille de mémoire dépassant 100Mo ( Vu qu'en 1 hour avec la freeWifi je peut télécharger un jeux de 100~200Mo environ et que sa capte a partir de 1h du matin et sa capte presque pas vers l'apres midi vu je pense qu'il y a beaucoup personne qui utilise aussi la wifi donc je suis limités.

##### Donc pour la FreeWifi_Secure sa limite de combien de temp jusqu'a reconnection ?

##### FreeWifi Secure capte un peu bien que FeeeWifi Pourquoi ?

##### FreeWifi et FreeWifi_secure sont identique niveau Débit signal ?

##### Peut-on prendre la carte SIM du smarphone pas puissant qui est abonnée et de mettre sur une autre smartphone un peu plus puisant ? il y a t-il des manipulation a faire ?

##### Il y a Data 20 Mo inclu dans le 2Euros Free, que signifie et comment utiliser sans a devoir payer en plus dans la facture ?

##### Donc en résumer Je voudrais savoir la partage FreeWifi_Sécure, Transfère le sim d'un autre smartphone, Voix Forfait et Voix hors forfait , temp FreeWifi_secure, débit signal entre FreeWifi et FreWifi_Secure.

Je suis vraiment désoler de poser les même question malgrès ma faible connection, vraiment désoler

Je vous remercie d'avance.
bimao
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: 2 Euros / mois FreeMobile

Messagepar bimao » Mar 08 Sep, 2015 01:21

N'ayant pas de Freebox à la maison et abonnée 2 Euros , c'est perdu d'avance ?
bimao
Newbie
Newbie

Messagepar lithium_ » Mar 08 Sep, 2015 02:39

1) Le sms au 555 c'est gratuit donc pas décompté du forfait
2) Le sms au 555 te donne tes infos sur ta consommation + ton HF ( messagerie + 3244 ) + sms etc
3) Le freewifi_secure c'est gratuit ( pas besoin de pass + login )
3.5) le freewifi il faut un login + un pass
4) freewifi-secure comme modem vu le débit, je sais pas.
5) le freewifi-secure il y a pas de limite dans le temps de connexion, il me semble.
5) tu captes de la même manière entre le freewifi et le freewifi_secure.
6) En ce qui concerne le débit c'est 1 mbit/s en adsl en ce qui concerne le freewifi et le freewifi_secure.
7) Si ton voisin à une connexion vdsl tu peux avoir du 30mbit/s en freewifi et freewifi_secure.
8) Tu peux couper la data de 50 mo dans ton espace abonné, et sur les mobiles android il y a une fonction pour limiter la data.
9) C'est la carte sim free mobile = freewifi_secure, tu peux la mettre dans n'importe quel téléphone compatible avec ce mode.
Dernière édition par lithium_ le Mar 08 Sep, 2015 12:09, édité 1 fois.
Ligne Mobile : Forfait Free
Ligne Adsl / ftth : Freebox V6

Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
lithium_
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 11 pro max

Messagepar bimao » Mar 08 Sep, 2015 09:39

Merci beaucoup pour ces renseignements, une dernieres chose pour activer la partage connexion il faut activer "Donnée Mobile" ? après sa consomme pas le Data 20Mo qui est inclu dans 2 Euros/mois ? je veux dire en activant les donnée mobile je payerais pas des coût supplémentaires ? en faisant des recherche il disent sa activeras la 3g donc La data useras

Pour se qui est "Voix Forfait" en composant le 555 c'est le total d'appel émis ? et celle de Voix Hors Forfait c'est celle pour le 555 de conso et 666 de la messagerie vocale ?
bimao
Newbie
Newbie

Messagepar Robnour » Mar 08 Sep, 2015 11:16

La limite de data n'est pas 20, mais 50 Mo

=> Internet 3G/4G : 50 Mo (0,05€/Mo au-delà) [ http://mobile.free.fr/ ]
Robnour
Actif
Actif

Messagepar lithium_ » Mar 08 Sep, 2015 13:25

bimao a écrit:Merci beaucoup pour ces renseignements, une dernieres chose pour activer la partage connexion il faut activer "Donnée Mobile" ? après sa consomme pas le Data 20Mo qui est inclu dans 2 Euros/mois ? je veux dire en activant les donnée mobile je payerais pas des coût supplémentaires ? en faisant des recherche il disent sa activeras la 3g donc La data useras

Pour se qui est "Voix Forfait" en composant le 555 c'est le total d'appel émis ? et celle de Voix Hors Forfait c'est celle pour le 555 de conso et 666 de la messagerie vocale ?

https://mobile.free.fr/assistance/156.html
Ligne Mobile : Forfait Free
Ligne Adsl / ftth : Freebox V6

Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
lithium_
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 11 pro max

Messagepar bimao » Mar 08 Sep, 2015 16:15

Pour le cas du partage wifi s'il vous plaît ? Est ce que sa va comsommer la data ? je veux dire qu'on est est obliger d'activer les donnée moblie pour ensuite partager la FreeWifi_Secure ?
bimao
Newbie
Newbie

Messagepar Robnour » Mar 08 Sep, 2015 16:29

bimao a écrit: je veux dire qu'on est est obliger d'activer les donnée moblie pour ensuite partager la FreeWifi_Secure ?

Non. Le WIFi fonctionne sans aucun besoin de Data.
Robnour
Actif
Actif

Messagepar boule3 » Mar 08 Sep, 2015 16:31

bimao a écrit:Pour le cas du partage wifi s'il vous plaît ? Est ce que sa va comsommer la data ? je veux dire qu'on est est obliger d'activer les donnée moblie pour ensuite partager la FreeWifi_Secure ?

Tu ne peux pas partager le freewifi secure reçu, le partage de connexion te sert à partager la data que tu recois en 3G ou 4G vers du wifi
Tu ne peux pas faire de partage wifi vers wifi
Sosh 2h + 500Mo 8,99€ - SFR Red 2h + 3go 4€ - freebox Révolution - free mobile 0€
anciennement : B & You - Joe Mobile - Prixtel Modulo
boule3
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Z3 compact + S4 mini
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Retourner vers Forfait à 2€ (0€ pour les abonnés Freebox)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message