[Fofrfait illimité et téléphone portable]

[Fofrfait illimité et téléphone portable]

Messagepar Ninja » Mer 14 Nov, 2012 20:06

Bonsoir,

Voilà, je ne trouve pas la réponse à ce que je recherche alors je me tourne vers vous.

Actuellement abonné SFR (pour mon téléphone), j'ai récemment demandé le déblocage de mon portable avec, en vue, de migrer chez Free mobile.
Le soucis, c'est que je suis déjà chez Free mobile (abonné FREE internet) avec l'offre 0€/mois pour mes parents. Je souhaite, de mon côté, obtenir l'offre tout illimitée avec un nouveau téléphone.

De fait, cela est-il possible ? Si c'est le cas, je ne comprends pas sur l'interface abonné entre le forfait (20€/mois ) et le téléphone (environ 25€/mois), dois-je payer le téléphone + abonnement ? Ou tout est compris pour le Iphone par exemple....donc 25€ du coup ?!

Merci pour vos lumières !
Ninja
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E65
Opérateur mobile: SFR

Re: [Fofrfait illimité et téléphone portable]

Messagepar jp24 » Mer 14 Nov, 2012 20:13

@Ninja : Rien n'est "tout compris" chez Free, c'est précisément l'inverse qui est leur principe : dissocier l'abonnement du téléphone.

Donc l'abo est à 20 euros par mois, et l'iphone est à un prix X, payable cash ou à crédit (peut-être 25 euros par mois, je ne suis pas allé vérifier), mais quoi qu'il en soit, c'est un crédit sans aucun rapport avec ton abo Free, crédit qui perdurera donc même si tu quittes Free. C'est logique, mais je préfère te le préciser.

JP
RED promo de mai 2021 : 60 Go pour 8 euros
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Redmi Note 9S
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar Ninja » Mer 14 Nov, 2012 20:15

Bonsoir Messieurs,

Tout d'abord, merci pour vos réponses rapides !
Je n'ai pas encore décider d'aller migrer chez eux et je tente de "comprendre" le fonctionnement de leurs abonnements.

Donc, il faudra effectivement payer 20€/mois + 25€ de l'Iphone (à titre d'exemple). Pas très futé tout ça....

Merci en tout cas ! :yes:
Ninja
Newbie
Newbie

Messagepar Ninja » Mer 14 Nov, 2012 21:06

Très bien.

Merci pour ces précisions en tout cas. Je me tate quand même car j'avais quand même attendu pas mal de temps en étant avec mon Nokia E65 :mrgreen:
Ninja
Newbie
Newbie

Retourner vers Forfait illimité à 19,99€ (15,99€ pour les abonnés Freebox)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message