Téléphone en location bloque par certissim

Téléphone en location bloque par certissim

Messagepar Lety73 » Mer 17 Sep, 2014 19:22

Bonjour , j'ai un problème avec le commande de téléphone en location chez free, la paiement est passer mon compte a été débiter mais la commande est bloquer car je n'est pas renvoyer les document au site certissim qui me demande pièce d'identité plus rib je n'arrive pas a renvoyer le mail on me dit que l'adresse est pas bonne! Je contact le servir client et on me dit, c'est parce que ma carte bancaire se termine en février 2015 et que les prélèvement ne peu pas se faire sur deux ans!! Du coup je fait comment si je veux avoir un téléphone en location, je peu pas ! Je voulais savoir si d'autre personne était dans mon cas et comment il ont fait pour avoir un téléphone en location chez free? Merci
Lety73
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4s
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Téléphone en location bloque par certissim

Messagepar Ulrich » Mer 17 Sep, 2014 19:35

Le mieux serait peut être de contacter certissim via l'interface de contact http://www.certissim.com/droits.php et d'expliquer la situation afin d'avoir une adresse de contact valide pour envoyer les pièces justificatives.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Re: Téléphone en location bloque par certissim

Messagepar Lety73 » Mer 17 Sep, 2014 19:39

Merci pour la réponse, mais j'ai déjà envoyer deux fois mon problème via cette adresse et toujour pas de réponse depuis une semaine ! Cdt
Lety73
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4s
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Free Mobile

Retourner vers Forfait illimité à 19,99€ (15,99€ pour les abonnés Freebox)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message