renseignement

renseignement

Messagepar joe3838 » Mar 24 Jan, 2012 20:14

Bonjour,
je me suis inscris à free mobile le 14 janvier pour le forfait a 15.99.
Je n'ai jamais reçus de mail de confirmation.
j'ai appelé plusieurs fois leurs services sans résultat.
Puis je demander de ne pas me facturer les communications?
Merci. :)
joe3838
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 24 Jan, 2012 20:03
Marque de téléphone: Acer
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: renseignement

Messagepar freemobiles » Mar 24 Jan, 2012 20:21

je t'ai repondu mais sans succes je vois appele les directement car si tu m'envoi un MP ca avancera pas a grand chose !!!
Free Mobile à 0 €/mois 1H
Avatar de l’utilisateur
freemobiles
Très actif
Très actif
 
Messages: 523
Inscription: Mer 14 Déc, 2011 19:08
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: renseignement

Messagepar Agata89 » Ven 10 Fév, 2012 17:31

Bonjour,

je me suis inscrite chez free mobil le 31 janvier.
Dans mon espace abonné je suis à la 1er étape : Votre commande a été validée, et rien d'autre ne se passe.
La date de portabilité est toujours inconnue.

J'ai contacte free. La conseilleur a pris mes données et m'a fait attendre en précisant qu'il y a un ralentissent sur le réseau. En tout mon appel a durée 35 min et la conseilleur n'est même pas arrive a ouvrir mon dossier puis elle a raccroché


Comment je peux savoir dans combien temps j'aurait ma carte sim et la date de la portabilité??

Merci d'avance
Agata89
Newbie
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: Mer 25 Jan, 2012 19:58
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3GS
Opérateur mobile: Orange

Re: renseignement

Messagepar webatou » Ven 10 Fév, 2012 17:43

Actuellement, ce sont les commandes du 19/01 avec portabilité qui sont traitées. Tu peux donc attendre encore une bonne dizaine de jours.
iPhone 13 Pro ..::.. Orange 120 Go 5G ..::.. RED by SFR Big Noël 200 Go
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 22965
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 19:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 13 Pro
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: SFR Red

Re: renseignement

Messagepar Agata89 » Ven 10 Fév, 2012 18:02

webatou a écrit:Actuellement, ce sont les commandes du 19/01 avec portabilité qui sont traitées. Tu peux donc attendre encore une bonne dizaine de jours.



Merci d'avoir répondu ( si rapidement) :)
Agata89
Newbie
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: Mer 25 Jan, 2012 19:58
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3GS
Opérateur mobile: Orange


Retourner vers Forfait illimité à 19,99€ (15,99€ pour les abonnés Freebox)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité