Réactivation service Internet à l'Etranger

Réactivation service Internet à l'Etranger

Messagepar Soizwan » Mer 15 Juil, 2020 16:52

Actuellement en mission en DOM (Guyane Française) j'ai reçu un SMS m'avisant du dépassement de l'encours internet à l'étranger qui entrainait une désactivation du service. Il m'est également conseillé de me rendre dans mon espace abonné si je souhaitait réactiver ce service. Je ne trouve pas la rubrique où réactiver le service.
Merci de votre aide....
Soizwan
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 15 Juil, 2020 16:34
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 7
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Réactivation service Internet à l'Etranger

Messagepar playmobiles » Ven 17 Juil, 2020 12:06

Bonjour, de quel forfait disposez-vous ? Depuis votre espace client vous devriez pouvoir opter pour une offre plus adaptée à vos besoins. Les forfaits Free visent à répondre à différents profils d'utilisateurs, pour des besoins à l'étranger le forfait 100 Go peut s'avérer pertinent : https://www.monpetitforfait.com/toutes- ... ernational depuis les DOM vous avez 25 Go de data.
Après sinon effectivement vous pensez simplement réactiver le service de l'offre que vous avez déjà. Si ça ne fonctionne pas depuis votre espace client vous pouvez contacter l'opérateur et un conseiller procèdera à l'ajustement.
playmobiles
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Lun 11 Mai, 2020 09:13
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: Free Mobile


Retourner vers Forfait illimité à 19,99€ (15,99€ pour les abonnés Freebox)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron