rattacher un abonnement mobile à un abonnement Freebox

rattacher un abonnement mobile à un abonnement Freebox

Messagepar Melanie11540 » Mer 03 Jan, 2018 05:00

Actuellement chez free depuis 2014 avec un abonnement freebox puis d'un abonnement mobile avec une location d'un iphone 5S.

En étant très satisfaite de free, j'ai décidée de changer de location mobile et de prendre une Iphone 8+ également en location.

Alors, je dois renvoyer mon iphone 5S avant le 30janvier 2018, et vu que je ne peux pas rester sans téléphone en raison de mon travail j'ai commander l'iphone 8+ et lorsque je le reçois d'ici 5jours, je renvoie l'iphone 5S en bon état mais petit problème..

Lors de la commande de l'iphone 8+ j'ai oublié d'identifier mes identifiants freebox, alors free m'ont ouvert un nouveaux compte free en étant pas abonnée chez eux. Donc au lieu de payer 15,99€ je dois payer 19,99€ ! Comment puis-je relier mon nouveau compte à mon compte freebox pour avoir les avantages mobiles ? est-t-il possible ? Lors de ma commande de l'iphone 8+, j'ai insérée le même RIB et les mêmes coordonnées dont possède mes comptes freebox et free mobile (de l'iphone 5S).

Or free proposent une solution : rattacher un abonnement mobile à un abonnement Freebox.

Alors j'ai tenté la méthode, et impossible de la faire marcher ! Un message d'erreur m'indique que la ligne n'est peut être pas active ou elle a une ligne secondaire.

Merci pour vos réponses :D

Help-me :cry:
Melanie11540
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 8+
Opérateur mobile: Free Mobile

Retourner vers Forfait illimité à 19,99€ (15,99€ pour les abonnés Freebox)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message