Problème réception et émission appel

Problème réception et émission appel

Messagepar djsilver » Mar 28 Fév, 2012 07:45

Bonjour

J'ai 1 Iphone 4.

Il apparait un petit soucis aléatoire de réception et d'émission d'appel depuis que je suis chez Free.

Certains appels en réception basculent directement sur la messagerie sans sonnerie et de manière aléatoire, d'autres personnes rencontrent aussi ce problème ?

Et lors de l'émission de certains appels, échec de l'appel cela aussi de manière aléatoire.

Merci
djsilver
Habitué
Habitué
 
Messages: 31
Inscription: Mar 25 Nov, 2008 19:50

Re: Problème réception et émission appel

Messagepar webatou » Mar 28 Fév, 2012 14:37

djsilver a écrit:Et lors de l'émission de certains appels, échec de l'appel cela aussi de manière aléatoire.


ça m'arrive aussi. Il faut parfois que j'insiste deux ou trois fois avant de réussir à appeler, et ça m'arrive souvent :evil:
iPhone 13 Pro ..::.. Orange 120 Go 5G ..::.. RED by SFR Big Noël 200 Go
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 22967
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 19:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 13 Pro
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: SFR Red

Re: Problème réception et émission appel

Messagepar men44000 » Ven 02 Mar, 2012 11:31

+1

je note aussi en temps de mise en communication plus long qu'avec les autres opérateurs, que se soit avec l'antenne free ou en roaming orange. :?:
5 Forfaits red by sfr 100go à 7€
1 Forfait prixtel 2€
men44000
Actif
Actif
 
Messages: 366
Inscription: Dim 11 Déc, 2005 10:25
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Honor 9 lite
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Prixtel

Re: Problème réception et émission appel

Messagepar titi35740 » Ven 02 Mar, 2012 12:57

j'ai la même chose aussi. et surtout des texto que je ne reçoit pas notamment venant de Bouygues.
c'est bizarre comme même!!!
a voir si le problème se résous de lui même ou si il faut appeler le service client de FREE.
Sony ericsson Xperia arc
Freemobile 15.99€
titi35740
Habitué
Habitué
 
Messages: 30
Inscription: Mar 10 Jan, 2012 15:36
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: xperia arc
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Problème réception et émission appel

Messagepar chantoine » Ven 02 Mar, 2012 14:05

Tu peux appeler le service clients.

Je parie sur la réponse suivante :
- on est au courant,
- on va remonter le problème,
- ça va s'améliorer, le réseau est encore jeune.

Tu me diras si j'ai bon :mrgreen:

En mode "haine anti-free", ça donne :
- le problème est structurel,
- il résulte des difficultés techniques de l'itinérance,
- il ne s'atténuera pas de sitôt, sauf déploiement par plaques (comme Bouygues en 1996), denses, avec désactivation de l'itinérance localement,
- dans ce dernier cas, la conséquence probable sera de la saturation.
chantoine
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 10564
Inscription: Jeu 16 Déc, 2010 14:33
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Problème réception et émission appel

Messagepar Tartampion32 » Lun 12 Mar, 2012 23:25

J'ai constaté des problèmes aussi. Par moment, de façon complètement aléatoire impossible de passer des appels. Ca sonne même pas. Il faut attendre qques minutes et ça remarche. En plus y'a des sms que je ne reçois pas de l'étranger, ça commence à bien faire. J'ai pas envie de passer ma vie sur la hotline.
Tartampion32
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: Ven 09 Mar, 2012 22:12
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S3
Opérateur mobile: B&You

Re: Problème réception et émission appel

Messagepar EVITERFREE » Jeu 14 Juin, 2012 22:17

Bonjour,

J'ai quitté mon opérateur il y a deux semaines pour free, je pensais faire une bonne affaire mais malheureusement pour moi, ce choix a été fatal, ma carte ne m'est toujours pas parvenu après 3 semaines (3 semaines sans téléphone), quelle désillusion après avoir contacté le service client, les opérateurs m'ont tous conseillé de résilier et d'aller chez les concurrents une indifférence totale envers les clients certainement due à un aveu d’échec profond. Je suis passé chez B&you à présent et sincèrement je conseil à tout le monde d'éviter de prendre un abonnement chez free, c'est une perte de temps et une source de stress alors la liberté c'est maintenant.
EVITERFREE
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 14 Juin, 2012 22:11
Marque de téléphone: Apple

Re: Problème réception et émission appel

Messagepar chantoine » Ven 15 Juin, 2012 07:15

Mouais, un compte "éviterfree" avec 1 message au compteur... avec une histoire certes possible mais bon... ça fait un peu propagande (et c'est moi qui détecte le troll potentiel :mrgreen: ).
chantoine
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 10564
Inscription: Jeu 16 Déc, 2010 14:33
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Problème réception et émission appel

Messagepar freerider49 » Ven 15 Juin, 2012 08:24

ça saute aux yeux, faut vraiment être naif :lol:
forfait Red 4,99€ : appels sms illimités + 50Go (à vie)
forfait B&you 2,99€ : appels sms illimités + 20Go (pour tablette)
freerider49
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2375
Inscription: Dim 11 Mai, 2008 00:33
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy A3 2017
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: Problème réception et émission appel

Messagepar boscodon » Ven 15 Juin, 2012 15:32

EVITERFREE a écrit:Bonjour,

J'ai quitté mon opérateur il y a deux semaines pour free, je pensais faire une bonne affaire mais malheureusement pour moi, ce choix a été fatal, ma carte ne m'est toujours pas parvenu après 3 semaines (3 semaines sans téléphone), quelle désillusion après avoir contacté le service client, les opérateurs m'ont tous conseillé de résilier et d'aller chez les concurrents une indifférence totale envers les clients certainement due à un aveu d’échec profond. Je suis passé chez B&you à présent et sincèrement je conseil à tout le monde d'éviter de prendre un abonnement chez free, c'est une perte de temps et une source de stress alors la liberté c'est maintenant.


Tu devrais essayer Etron Mobile : un opérateur qui devrait te convenir :mrgreen:
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4159
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 15:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red


Retourner vers Forfait illimité à 19,99€ (15,99€ pour les abonnés Freebox)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités