perte de connection et de signal

perte de connection et de signal

Messagepar Flowbzh » Jeu 08 Mar, 2012 13:28

Bonjour à tous et toutes.

Voila depuis maintenant 1 moi je suis passé chez free.
Cependant depuis environ 1 semaine 1 semaine et demi j'ai des perte de connexion.

je m'explique des fois je suis chez moi et mon téléphone perd le signale environ 1 seconde et retrouve le réseau par la suite sa s’apparente plus a des micro coupures et quand je suis sur la route par exemple Strasbourg Brest je perd le signale environ 10 15 fois pendant le trajet.

Quand j'essaye d'appeler des fois sa me fais échec de l'appel alors que je suis en 3G et ce environ 1 appel sur 6 donc je rappel dans la foulé et miracle sa passe.

Mon téléphone est un Ipomme 3gs de 2 ans peut être que sa viendrai de la mais avant de passé chez free aucun soucis et au début de free non plus.

Quelqu'un a t'il eu deja ce genre de problème?
Flowbzh
Habitué
Habitué
 
Messages: 108
Inscription: Dim 22 Jan, 2012 20:06
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3Gs
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: perte de connection et de signal

Messagepar 06_chris » Jeu 08 Mar, 2012 17:19

Bonjour à tous,

J'ai le même soucis dans le 06.
J'ai en plus constaté ceci :
Je ne reçois pas tous les appels (mon téléphone ne sonne pas toujours, et je n'ai rien dans mon journal d'appels !)
je ne suis pas toujours avertie lorsque j'ai un message sur le répondeur ...
J'ai parfois des échecs en envoie SMS
Mes correspondants peuvent recevoir jusqu'à 6 fois le même SMS

J'ai un samsung Galaxy S, et n'avais aucun soucis il y a quelques semaines chez Bouygues !

D'autres personnes rencontrent encore des soucis ??

Merci de vos avis !
06_chris
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 08 Mar, 2012 16:52
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: perte de connection et de signal

Messagepar Flowbzh » Ven 09 Mar, 2012 12:59

Déjà sa me rassure je ne suis pas le seul a avoir ce problème.

Aujourd'hui par contre j'ai reçu un spam par SMS ça sa marche quoi qu'il arrive on reçois toujours ces pu**ins de sms. j'ai voulu envoyé le message au 33700 et impossible de l'envoyé échec d'envoi du message a chaque fois.
Flowbzh
Habitué
Habitué
 
Messages: 108
Inscription: Dim 22 Jan, 2012 20:06
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3Gs
Opérateur mobile: Free Mobile


Retourner vers Forfait illimité à 19,99€ (15,99€ pour les abonnés Freebox)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités