Passer plusieurs mois à l'étranger avec ce forfait

Passer plusieurs mois à l'étranger avec ce forfait

Messagepar poidexia » Mer 23 Mai, 2018 19:20

Bonjour,

J'ai souscris sur Internet à ce forfait hier (il y avait une réduction sur vente-privée.com). Je n'ai donc pas commencé à l'utiliser car pas encore reçu ma carte SIM.
Je compte partir en Australie pendant 2 mois (fin juin à fin aout) puis revenir en France pendant 3 semaines, puis partir pour la République Tchèque 5 mois de fin septembre à fin février.
J'ai vu qu'il y a une limite d'utilisation abusive de 4 mois max pour le roaming à l'étranger.
Je voulais vous demander si le fait que je revienne en France (pendant trois semaines) après mes 2 mois en Australie, la limite des "4 mois de roaming à l'étranger" allait revenir à zéro car je suis revenue en France entre-temps pour utiliser mon forfait et donc prouver que j'y vis bien ?
Puis, est-ce que je pourrais re partir pour la République Tchèque et faire une lettre de demande de résiliation après 4 mois restée en République Tchèque (écrire cette lettre tout en étant en République Tchèque, c'est-à-dire après avoir reçu le message de Free de mon utilisation abusive du roaming à l'étranger) ?
Et donc je compterais prendre un forfait tchèque seulement pendant un mois, le dernier mois où j'y serais , c'est à dire le 5 ème mois (car sinon les forfaits là-bas sont beaucoup trop cher pour les avoir plusieurs mois^^).

Sinon, combien pensez-vous que je paierais pour le dernier mois par Mo ou par Go utilisés (ça serait donc du hors-forfais, c'est si je décidais de continuer avec mon forfais Free même après avoir été avertie de mon utilisation du roaming) ???

Merci de vos réponses !
poidexia
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 6S
Opérateur mobile: SFR Red

Retourner vers Forfait illimité à 19,99€ (15,99€ pour les abonnés Freebox)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message