Pas de facture reçue ?

Pas de facture reçue ?

Messagepar alice47 » Mer 14 Aoû, 2019 18:15

Bonjour,

Le 02 août j'ai souscris un abonnement chez free, j'ai payé par CB, puis enregistré mon RIB pour les prochaines fois...

Le 09 août je reçois ma carte SIM, que j'active la journée même.

Depuis ce jour, j'attends toujours la facture de mon abonnement qui n'est pas disponible dans mon espace abonné.

Par mail, free ne transmet que des réponses bateaux !

Est-ce normal pour un premier mois chez free ?
alice47
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 14 Aoû, 2019 18:10
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Pas de facture reçue ?

Messagepar Blolibloo » Mer 14 Aoû, 2019 21:52

Bonjour,

Effectivement, c'est normal et cela peut prendre du temps. L'émission des factures chez Free n'est pas très rapide, le prélèvement lui se fait pourtant le lendemain de la remise à zéro du forfait...

Patience ;)
Free Mobile | Forfait Free 9,99 euros | Bouygues Telecom | SL 100 Go 13,99 euros | Reglo Mobile | Forfait 9,95 euros 50 Go
Free | Freebox Pop Fibre
Apple iPhone 11 | Apple iPad Pro 2020 12.9" | Apple Watch Serie 5 | Huawei Galet 4G
Avatar de l’utilisateur
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1728
Inscription: Sam 09 Avr, 2011 20:14
Localisation: Paris
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11
Opérateur mobile: Free Mobile


Retourner vers Forfait illimité à 19,99€ (15,99€ pour les abonnés Freebox)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités