Help - blocage complet de ma data et impossible de joindfree

Help - blocage complet de ma data et impossible de joindfree

Messagepar NinonSH » Mar 03 Oct, 2017 01:52

Bonjour,
Ayant besoin d'être tout le temps connectée j'ai pris un forfait free à 19 euros dansune borne et j'en étais très contente mais j'ai soudainement reçu un mail de free comme quoi mon forfait avait été résilié à ma demande (euh)

J'ai donc repris le 24 août une autre puce dans une autre borne le 24 août et hier 1er octobre impossible de me connecter, aucune donnée nulle part
Par contre j'ai toutes les barres sur mon téléphone et je peux passer des appels

J'ai pensé que mon téléphone (Asus fonepad) était tombé en panne mais il fonctionne (reçoit des données) avec la WiFi ou des puces d'autres operateurs
Donc je ne comprends rien, et vraiment ce n'est pas un "débit réduit" mais absolument AUCUN accès à internet du tout

Donc depuis 2 jours j'essaie de joindre free mais ça ne répond jamais nulle part, j'ai dépensé 20 euros dans un cyber café pour pouvoir me connecter et leur envoyer des messages sur Facebook mais bien que j'ai été courtoise et polie la page free m'a juste bloquée et le groupe ne publie pas mon message

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? (et oui j'ai éteint et rallumé le téléphone)
Merci de vos suggestions
NinonSH
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 03 Oct, 2017 01:15
Marque de téléphone: Asus / Garmin-Asus
Modèle de téléphone: Fonepad
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Help - blocage complet de ma data et impossible de joind

Messagepar Francois38 » Mar 03 Oct, 2017 09:06

En moyenne qu'elle est ta consommation DATA par mois ?
Avatar de l’utilisateur
Francois38
Très actif
Très actif
 
Messages: 724
Inscription: Mer 01 Jan, 2014 11:04
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Help - blocage complet de ma data et impossible de joind

Messagepar geantbrun » Mar 03 Oct, 2017 09:32

Salut, sur une borne Free la sim n'est pas valable qu'un mois ? Il me semble du moins qu'il y a cette possibilité ?
Free Mobile Série Spéciale 8.99€ /50GO à vie !!
RED 10€/40GO
Avatar de l’utilisateur
geantbrun
Habitué
Habitué
 
Messages: 186
Inscription: Lun 25 Nov, 2013 11:04
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: xiaomi MI9
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: SFR Red

Re: Help - blocage complet de ma data et impossible de joind

Messagepar NinonSH » Mar 03 Oct, 2017 11:32

Et bien le mois de avant je avais consommé 26 gigas, et là d après le relevé de mon téléphone j avais consommé 6 gigas

Oui il y a des puces d un mois mais c est plus cher et ce n'est pas ce que j avais pris
NinonSH
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 03 Oct, 2017 01:15
Marque de téléphone: Asus / Garmin-Asus
Modèle de téléphone: Fonepad
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Help - blocage complet de ma data et impossible de joind

Messagepar boulete » Mar 03 Oct, 2017 11:47

et via le 3244 :?:

il y à peu cela fut le premier signe d' un piratage de compte
il est donc important de savoir d'ou/de qui provient cette demande
afin de lever toute ambiguïté
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8659
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 14:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: Help - blocage complet de ma data et impossible de joind

Messagepar Patatos_Jojo » Mar 03 Oct, 2017 14:44

Bonjour,
Peut être un problème de facturation, impayée ou de hors forfait ayant atteint un seuil.

Vous pouvez joindre un conseiller en visiophonie sur Face to free, par:
- navigateur Web pc/mac
- application mobile

Vous aurez besoin de l'identifiant et mot de passe de votre espace abonné free mobile.
Patatos_Jojo
Actif
Actif
 
Messages: 299
Inscription: Dim 18 Juin, 2017 10:52
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: SFR

Re: Help - blocage complet de ma data et impossible de joind

Messagepar Francois38 » Mar 03 Oct, 2017 15:00

Vu les conso aucune chance que ce soit un blocage pour "abus"

Oui la faut se méfier et contacter Free très rapidement et bien préciser pour la résiliation du moi d'aout que ce n’était pas a votre demande
Avatar de l’utilisateur
Francois38
Très actif
Très actif
 
Messages: 724
Inscription: Mer 01 Jan, 2014 11:04
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Bouygues Telecom


Retourner vers Forfait illimité à 19,99€ (15,99€ pour les abonnés Freebox)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités