NotJennyUs a écrit:Bonjour tout le monde !
Alors voilà, j'ai un abonnement Free de 15€99 pour mon iPhone 5 depuis quelques mois déjà, et je devrais donc normalement avoir du réseau mobile à l'étranger, mais aussi 3Go de data, n'est-ce pas ?
Le problème est que, dès que je sors de France, je n'ai plus du tout de réseau, ni téléphone, ni internet. Donc que ce soit en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne, en Espagne, ou aux Pays-Bas, je ne capte absolument rien, et pourtant, je suis quasi sûre que les opérateurs dans ces pays-là font partie des partenaires de Free.
Mon père, qui a exactement le même forfait (mais pas le même portable, OnePlusOne) n'a pas du tout de problème à ce niveau.
Des explications ? Hypothèses ? Opinions ? Avis ? Conseils ?
Je vous remercie d'avance !
1) Normalement il faut
60 jours d'ancienneté pour avoir le pass destination2) Après dans ton compte, l'option
forfait bloqué est bien
désactiver3) Pour le choix du réseau sur ton iphone tu es bien auto ,normalement quand tu as arrive dans un pays qui est dans le pass destination normalement tu devrais avoir un sms de la part de free mobile
4) Ou tu peux éteindre ton mobile et le rallumer dans le pays en question
5) Belgique , Allemagne, Espagne, Pays-bas pas de problème avec le pass destination
6 )Le
Luxembourg est pas dans le pass destination (
http://mobile.international.free.fr/?pays=Luxembourg )
7) En ce qui concerne les 3go, si tu as utiliser tes 3 go en France , normalement tu as plus de data mais en ce moment certains on pas de bridage de data.