Erreur de facturation ?!

Erreur de facturation ?!

Messagepar d4im75 » Jeu 08 Mar, 2012 00:17

Facture à 31,90€ alors que pas d'appel hors forfait...?

Je ne comprends rien à cette facture, c'est la 1ère, et elle concerne la période du 22/01 au 21/02 en principe...pourtant on a une période du 21/02 au 20/03...pour en ce moment quoi ?!

Image

Je n'ai toujours pas été prélevé...
d4im75
Newbie
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: Dim 25 Déc, 2011 02:49
Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Erreur de facturation ?!

Messagepar webatou » Jeu 08 Mar, 2012 11:02

Effectivement, il y a comme un problème, surtout si tu n'as pas de ligne de hors forfait.
Comme d'habitude pour ce genre de problème, seul le service client pourra te renseigner.
iPhone 13 Pro ..::.. Orange 120 Go 5G ..::.. RED by SFR Big Noël 200 Go
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 22967
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 19:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 13 Pro
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: SFR Red

Re: Erreur de facturation ?!

Messagepar Ericf » Jeu 08 Mar, 2012 16:04

Ca fait 2 mois de forfait. N'as-tu pas eu un mois non facturé a priori, qui le serait a posteriori ?
Avatar de l’utilisateur
Ericf
Très actif
Très actif
 
Messages: 769
Inscription: Ven 23 Sep, 2011 20:08
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia M2
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Erreur de facturation ?!

Messagepar webatou » Jeu 08 Mar, 2012 16:47

Bien vu pour les deux mois de forfait :yes:
iPhone 13 Pro ..::.. Orange 120 Go 5G ..::.. RED by SFR Big Noël 200 Go
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 22967
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 19:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 13 Pro
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: SFR Red

Re: Erreur de facturation ?!

Messagepar d4im75 » Ven 09 Mar, 2012 12:12

Effectivement, pas de prélèvement pour mon premier mois...

Avez-vous tous été facturés déjà ? Je ne voudrais pas que ma banque bloque sans me le dire...il risquerait d'y avoir des frais supplémentaires pour non-paiement :-/
d4im75
Newbie
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: Dim 25 Déc, 2011 02:49
Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Erreur de facturation ?!

Messagepar freemobiles » Ven 09 Mar, 2012 12:36

non pas de facture dispos sur mon espace client , par contre des numéros que j'ai pas appeler apparaissent sur le détails des appels des 06 73 78..... que je connais pas, et des sms emis, je vais voir cela de plus prés, sinon je vais résilier mes lignes sinon le reste change pas, le soir impossible d'appeler encore , ca promets.....
Free Mobile à 0 €/mois 1H
Avatar de l’utilisateur
freemobiles
Très actif
Très actif
 
Messages: 523
Inscription: Mer 14 Déc, 2011 19:08
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Erreur de facturation ?!

Messagepar Ericf » Ven 09 Mar, 2012 18:13

d4im75 a écrit:Effectivement, pas de prélèvement pour mon premier mois...

Avez-vous tous été facturés déjà ? Je ne voudrais pas que ma banque bloque sans me le dire...il risquerait d'y avoir des frais supplémentaires pour non-paiement :-/


Bah voilà, ça explique cela ;) Pour ta banque, il faut lui transmettre une autorisation de prélèvement.

freemobiles a écrit:non pas de facture dispos sur mon espace client , par contre des numéros que j'ai pas appeler apparaissent sur le détails des appels des 06 73 78..... que je connais pas, et des sms emis, je vais voir cela de plus prés, sinon je vais résilier mes lignes sinon le reste change pas, le soir impossible d'appeler encore , ca promets.....

Euh, t'as pas déjà dit que tu avais fait une porta sortante ????
Avatar de l’utilisateur
Ericf
Très actif
Très actif
 
Messages: 769
Inscription: Ven 23 Sep, 2011 20:08
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia M2
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Erreur de facturation ?!

Messagepar d4im75 » Ven 09 Mar, 2012 22:33

L'autorisation a pourtant été transmise à ma banque dès l'activation de la sim...
d4im75
Newbie
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: Dim 25 Déc, 2011 02:49
Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Erreur de facturation ?!

Messagepar Ericf » Sam 10 Mar, 2012 19:30

d4im75 a écrit:L'autorisation a pourtant été transmise à ma banque dès l'activation de la sim...


L'autorisation permet simplement d'informer ta banque que tu consens au prélèvement par Free Mobile, pas que Free va te prélever.
Avatar de l’utilisateur
Ericf
Très actif
Très actif
 
Messages: 769
Inscription: Ven 23 Sep, 2011 20:08
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia M2
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile


Retourner vers Forfait illimité à 19,99€ (15,99€ pour les abonnés Freebox)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité