envoi de sms

envoi de sms

Messagepar rantzau84 » Sam 12 Mai, 2012 11:33

Bonjour, client free mobile depuis leur lancement, j'ai connu pas mal de coupure et d'envoi echoué de texto, jusqu'a il y a 3 semaine..depuis tout semblait bien aller sauf que depuis 2 ou 3 jours, mes correspondant recoivent 1 texto sur 3 envoyé! connaissez vous le meme probleme?? estce temporaire?? Franchement je fuis les 3 voleurs, j'ai vraiment pas envie d'y retourner et je suis chez free par principe, parce que c'est eux qui ont mis un coup de pied dans la fourmiliere! (pour infos mes corespondant sont Bouygues..)
rantzau84
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: GS
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: envoi de sms

Messagepar Ulrich » Sam 12 Mai, 2012 13:25

Euh , tu peux m'expliquer le rapport entre tes problèmes de sms exprimés dans la première partie de ton post et les propos que tu tiens envers les autres opérateurs dans la dernière partie de ton post , car franchement je ne vois pas .

Tu as connu pas mal de coupures et de problèmes d'envoi de sms , Free t'a donc volé également vu que tu n'as pas pu jouir correctement du service pour lequel tu payes tous les mois une dime .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Ericf » Sam 12 Mai, 2012 19:00

Etant donné que tous les correspondants sont chez BT, on peut aussi supposer que le problème vient de l'autre bout.
Ericf
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia M2
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar rantzau84 » Sam 12 Mai, 2012 20:31

Ulrich et Chantoine, j'ai connu des deboires avec Itineris et sfr au debut mais la difference avec Free c que je ne suis pas escroqué...Tu te souviens pas du 1H+1H avec 20 texto pour 40 euros...moi oui...Bref, je laisse Free s'installer et je suis bien content qu'il mette un féssé au operateur qui ont fait de l'entente illicite pour tirer sur la gueule au gens...

Mon message est a la base pour savoir si vous connaissez le meme probleme que moi sur l'envoi de texto? La petite guerre entre free et les autres, je m'en fou!pensez ce que vous voulez et debattez entre vous...merci
rantzau84
Habitué
Habitué

Messagepar webatou » Sam 12 Mai, 2012 20:54

Je crois que c'est le terme "voleur" qui était en trop :mrgreen:
iPhone 13 Pro ..::.. Orange 120 Go 5G / B&You 100 Go + data illimité le WE - 9,99 euros -
webatou
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone 13 Pro
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar Ulrich » Sam 12 Mai, 2012 21:07

rantzau84 a écrit:Tu te souviens pas du 1H+1H avec 20 texto pour 40 euros...

Rappelles moi à quel moment est sorti ce forfait :roll: L'année ou le nombre d'années ? En 2012 ? 2011 ? Avant ?

rantzau84 a écrit:Bref, je laisse Free s'installer et je suis bien content qu'il mette un féssé au operateur qui ont fait de l'entente illicite pour tirer sur la gueule au gens...

Free , ah oui le FAI qui fait 40 % de marge dans le domaine de la fourniture d'accès à internet .

Pour l'entente illicite , CELA FAIT 10 ANS , on peut aussi revenir sur le passé de Xavier Niel , sur les différentes condamnations de Free pour non respect de la législation

rantzau84 a écrit:La petite guerre entre free et les autres, je m'en fou!pensez ce que vous voulez et debattez entre vous...merci

Alors pourquoi traiter les concurrents de free de voleur ??? Si tu voulais te limiter aux problèmes de sms , il ne fallait pas initier un débat en traitant les concurrents de voleurs .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

envoi de sms

Messagepar NiKro » Sam 12 Mai, 2012 22:08

Je comprendrai jamais l'argument de la marge faite...
Les entreprises sont pas des philanthropes et s'ils arrivent à faire des thunes en proposant un prix compétitif je vois pas ou est le souci...tout le monde est gagnant...
NiKro
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: Iphone 4
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar Ulrich » Sam 12 Mai, 2012 22:21

C'est le même argument que celui utilisé par Xavier Niel lorsqu'il parlait de ses concurrents . :roll:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

envoi de sms

Messagepar NiKro » Dim 13 Mai, 2012 01:32

Lequel le mien??

Et ben écoute même si j'aime pas trop le personnage, j'ai au moins un point ou je suis d'accord avec lui lool
NiKro
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: Iphone 4
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar grizz9 » Dim 13 Mai, 2012 02:24

Bonsoir,
j'ai free depuis une semaine, les sms passent sans problème et sont tous reçus. Bien sur il y a d'autres problèmes
grizz9
Actif
Actif

Messagepar Ulrich » Dim 13 Mai, 2012 03:08

NiKro a écrit:Et ben écoute même si j'aime pas trop le personnage, j'ai au moins un point ou je suis d'accord avec lui lool

Ben non , justement , il a employé le raisonnement des marges faites par les concurrents sur le secteur de la téléphonie mobile , en omettant de parler de celle qu'il fait sur l'internet (40 % de marge) bien plus élevée que ses concurrents .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar rantzau84 » Dim 13 Mai, 2012 06:02

Ulrich, tu dois certainement bosser pour un des trois voleurs soit tu es frustré dans ta vie et tu cherches de l'action pour venir pourrir le post des gens et detailler tout mes ecris....pour resumé, je suis chez Free et je fais un bon gros doigt au orange, sfr et sans oublié Bouygues qui m'ont fait casqué 55euros pour 3h avec leur NEO 3 a l'epoque!!! je paye 19,99$ pour tout illimité avec 6 fois plus de DATA!!! rien que pour ca et pour le fait qui donne une leçon au 3 VOLEURS, je patiente en les laissant se mettre en place...A la base, j'ai poster ici pour savoir si d'autre personne connaissait le meme probleme ou si ca venait de mon mobile...Je pense que tu vas encore detaillé ce que j'ai ecrit et argumenter, j'en ai rien a faire chere ami...
FREE VAINCRA!! :lol: :lol:
rantzau84
Habitué
Habitué

Messagepar chao » Dim 13 Mai, 2012 09:07

Je ne comprendrais jamais les gens qui traitent les 3 opérateurs historiques de voleurs. D'accord, les forfaits étaient chers, mais rien ne vous obligeait à y souscrire. Il y avait toujours moyen de payer moins cher avec les mvno, voir même certaines ventes privées. :roll:
chao
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S3
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar rantzau84 » Lun 14 Mai, 2012 03:20

on pose une question ici, et on vous accuse d'etre chez Free....j'ai dis "les 3 voleurs" et alors? c ce que je pense...je merite un proces? vous etes tous traumatisé avec free...Oui je patiente le temps qu'il se mette en place, je veux juste savoir si d'autre on le meme probleme de sms ou si ca venait de mon mobile...Quand aux apel, je n'ai plus aucun probleme depuis plus d'1 mois et demis, ca marche du tonere!vive les forfaits alternatifs :lol: :lol:

Chao tu es sur de ce que tu dis? rien ne nous empechait de payer moins chere?? meme pas l'entente illicite qui nous faisais pas payer moins de 90euros chez les 3 operateur historique pour un forfait 24h/24??? (oui puisque free est le 4eme)...

Merci mais comme vous me le conseiller, je reste avec mon forfait a 19,99 et mes 50h d'apel, 3000 texto et 3,5 go de data que je consomme tous les mois lol...ca fait trop plaisir de voir son prelevement s'effectuer en sachant ca lol...et puis vous me faite relativiser, tant pis pour les 5 textos qui ne sont pas arrivés ce mois ci, je suis sur que Free corrigera lui meme le probleme...

Merci Free!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
rantzau84
Habitué
Habitué

Messagepar Aardohan » Lun 14 Mai, 2012 10:49

rantzau84 a écrit:Chao tu es sur de ce que tu dis? rien ne nous empechait de payer moins chere?? meme pas l'entente illicite qui nous faisais pas payer moins de 90euros chez les 3 operateur historique pour un forfait 24h/24??? (oui puisque free est le 4eme)...

Justement, tu ne vois pas plus loin que les historiques, les MVNOs proposaient des forfait illimités bien moins cher que le 3, il suffisait de se renseigner un peu.

En ce qui concerne ton problème, je vient de faire un test de ma ligne Free vers ma ligne Bouygues et ça passe sans souci.
.: iPhone 13 Pro Max 256Go | Orange : Forfait Open Up Go illimités 5G ■ Livebox 5 | Fibre ■ iPad 9.7 2018 | Multi-SIM Internet + 1Go ■ Apple Watch 7 | Multi-SIM Appels & Internet :.
.: iPhone 11 64Go | B&You 200Go ■ free 2€ :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone 13 Pro Max
2ème opérateur: B&You

Messagepar Ulrich » Lun 14 Mai, 2012 11:38

rantzau84 a écrit:Ulrich, tu dois certainement bosser pour un des trois voleurs

Non , je ne bosse pas pour un opérateur , si tu as des preuves pour les accuser de vol , je te prie de les donner à la justice afin de les faire condamner , mais en attendant , ils ne sont pas coupables de quoi que ce soit .

J'ai bossé pour des voleurs mais pas dans le domaine de la téléphonie mobile .

Sinon , apparemment le frustré c'est toi vu que tu fais un gros doigt aux opérateurs .

Pourrais tu me rappeler à quel moment tu as souscris volontairement l'offre néo ? A une époque où la TA était environ 10 fois le tarif actuel .

Pour le reste de ton post , inutile de le détailler et de le reprendre , c'est juste des attaques inutiles des concurrents de free .

Pour l'entente illicite , l'affaire date de la période 1997 - 2002 , tu n'as pas souscris à ton offre néo en 2002 il me semble , non ? Alors arrête de nous parler de cette affaire qui date de 10 ans .

Et bon , qui avait besoin d'un illimité 24/24 ? Il faut arréter de se créer des besoins , là où un forfait comprenant de 5 à 10 h ou un illimité vers un certain nombre de numéro voire une période aurait suffit .

Sinon , merci de rester correct , ne traite pas les autres de voleurs si tu n'as pas de preuve à apporter d'un quelconque vol .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar webatou » Lun 14 Mai, 2012 21:55

On ne serait pas un peu hors sujet là :roll:
iPhone 13 Pro ..::.. Orange 120 Go 5G / B&You 100 Go + data illimité le WE - 9,99 euros -
webatou
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone 13 Pro
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar rantzau84 » Lun 14 Mai, 2012 23:21

webatou a écrit:On ne serait pas un peu hors sujet là :roll:

Carrement mais que veux tu? On est mal vu quand on est chez Free! pour etre politiquement correct, il faut avoir un forfait chez les "3 voleurs" avec 3 numeros illimité, 2h d'apel, sms illimité et 500 mo pour 50 euros looool
rantzau84
Habitué
Habitué

Messagepar Ulrich » Mar 15 Mai, 2012 00:54

Non , tu es libre de choisir l'opérateur que tu veux mais un peu de respect ne fait pas de mal .

Comme je l'ai dit , si tu as des preuves pour traiter les autres opérateurs de voleurs , donnes les à la justice , sinon arrête tes insinuations sans preuve .

Et bon , cela fait pas mal d'années que 2 h + 3 numéros illimités + 500 Mo ne coutent pas 50 € :roll:

De toutes façons , maintenant , on ne lit plus que des termes comme "voleurs" , "escrocs" en parlant des opérateurs et "pigeons" pour les clients qui ne sont pas chez free . Il y en a vraiment marre de lire ces absurdités .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar surfeur » Mar 15 Mai, 2012 02:43

J'adore le concept! Le client préfère payer une offre qui ne fonctionne pas (dans son cas) plutôt que de se tourner vers l'offre jumelle de la concurrence, car ce sont des voleurs.
Pour moi le voleur est plutôt celui que je paie mais qui ne me fournit pas le service. Enfin chacun sa vision. Par contre, les doléances deviennent un peu ridicules dans ce cas.
surfeur
Membre VIP
Membre VIP

Suivante

Retourner vers Forfait illimité à 19,99€ (15,99€ pour les abonnés Freebox)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message