demande d'un conseil

demande d'un conseil

Messagepar bloblo76 » Mer 06 Juin, 2012 08:56

Bonjour, depuis le début de l'offre Free à 0€ je possede une ligne à ce tarif.
Hors, le 18 mai 2012, alors que je regardais le site de free, j'ai vu l'offre à 15.99(je suis abonné Freebox)
j'ai cru que cette offre concerné la Freebox, aussi, j'ai demandé une migration vers cette offre. Hors après coup je me suis apperçu que cette offre était pour mon téléphone portable.
J'ai appelé Free, qui m'a demandé de leur envoyer un courrier LR/AR afin de résilier l'offre. Courrier envoyé ce même jour.
Reception du courrier par Free le 23 mai. Le 31 mai 2012, je constate que Free m'a prélevé les 15.99€. J'ai recontacté Free afin d'obtenir un rembourssement, mais réponse négative, car courrier reçu le 24 mai. Aussi, j'ai demandé à payer uniquement les 5 jours du 19 au 23 mai. De plus, il m'annonce l'annulation de la ligne le 23 juin, je me doute qu'il vont me prélevé le mois de Juin. J'ai demandé à Free de ne pas prélevé le mois de juin, et de résilier immédiatement la ligne, mais pas de réponse. Pouvez vous m'indiquer la conduite à tenir?
Merci
bloblo76
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sagem
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: demande d'un conseil

Messagepar Ericf » Mer 06 Juin, 2012 23:04

Une résiliation entraînera la perte du numéro ! Le préavis est de 10 jours, donc résiliation prise en compte au 3 juin.
Pour info, Free Mobile propose des offres MOBILES pas ADSL ! Tu n'auras donc JAMAIS d'offre ADSL à moitié prix sur le site Free Mobile.
Ericf
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia M2
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile

Retourner vers Forfait illimité à 19,99€ (15,99€ pour les abonnés Freebox)