delais de résiliation ???

delais de résiliation ???

Messagepar sofi136 » Mar 21 Fév, 2012 13:44

Bonjour,
suite à une erreur de ma part, j'ai résilié un forfait à 0 euro 2 jours après l'avoir souscrit (courrier avec AR remis à free le 18/01) et depuis j'essaye de reprendre un forfait à 15,99 euros mais le site me dit que j'ai déjà souscrit à une offre à tarif préférentiel mais que je peux toutefois prendre celui à 19,99.
le service client me dit que la résiliation a bien été prise en compte mais depuis plus d'un mois maintenant je ne sais plus comment faire.
Avez vous été dans mon cas et si oui avez vous eut une solution au problème, si oui je serais curieuse de la connaitre.

merci d'avance
sophie
sofi136
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mar 21 Fév, 2012 13:37
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy mini
Opérateur mobile: SFR

Re: delais de résiliation ???

Messagepar Flowbzh » Jeu 08 Mar, 2012 13:20

je ne suis pas sur mais je pense que l'offre préférentielle est valable juste pour la première souscription donc si tu résilie tu perd l'offre et tu sera obligé de payé 19.99€ pour le forfait suivant.
Je peut me trompé aussi mais je pense pas.
en attendant d'autre réponses.
Flowbzh
Habitué
Habitué
 
Messages: 108
Inscription: Dim 22 Jan, 2012 20:06
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3Gs
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: delais de résiliation ???

Messagepar Ericf » Jeu 08 Mar, 2012 16:16

C'est une question que je me posais. La FAQ précise que la réduction n'est valable que pour la première souscription. Deux interprétations possibles : le premier contrat souscrit (en cas de contrats multiples) bénéficie de la remise (donc dans le sens "on ne choisit pas le forfait qui a la remise") ; ou seule la première souscription, pour toute la vie du contrat Freebox, bénéficie de la remise, sans possibilité d'en rebénéficier en cas de résiliation (à voir si c'est définitif, ou si on peut en rebénéficier après un certain délai).

Le mieux est de voir avec le service commercial déjà (1044, étant donné que ça concerne une nouvelle souscription).
Avatar de l’utilisateur
Ericf
Très actif
Très actif
 
Messages: 769
Inscription: Ven 23 Sep, 2011 20:08
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia M2
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile


Retourner vers Forfait illimité à 19,99€ (15,99€ pour les abonnés Freebox)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités