Appel du et vers le royaume uni

Appel du et vers le royaume uni

Messagepar fabienleboeuf » Mar 09 Jan, 2018 23:52

Bonjour

Je suis perdu dans les infos portant sur les appels de et vers l etranger; en particulier le royaume uni. :?:
J ai souscrit a un abonement mobile free a 0.99 pour 19.90 euros
il est ecrit appel vers l etranger inclus.
Clairement; dans les cas suivants ; lesquels sont inclus et hors forfait

- j appelle de France avec mon telephone free vers l angleterre, un mobile francais - Inclus ou Hors forfait
- j appelle de France avec mon telephone free vers l angleterre, un mobile anglais - Inclus ou Hors forfait
- j appelle de France avec mon telephone free vers l angleterre, une ligne fixe anglaise - Inclus ou Hors forfait

- j appelle de l angleterre avec mon telephone free vers la france , une ligne fixe francaise - Inclus ou Hors forfait
- j appelle de l angleterre avec mon telephone free vers la france , un mobile francais - Inclus ou Hors forfait

merci d avance
fabienleboeuf
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 0676043892
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Appel du et vers le royaume uni

Messagepar Patatos_Jojo » Mer 10 Jan, 2018 10:59

Bonjour,

Le site internet free mobile, comme celui de vente privée qui proposait votre offre, détaille davantage qu'un simple " appels vers l'étranger inclus".

C'est détaillé en 2 parties, dont l'une est précisée "depuis l'étranger et dom". Ce qui indique que l'autre partie traite des appels à partir de France.

Voici l'extrait:

Appels illimités
- vers les mobiles et fixes de France métropolitaine
- vers les mobiles et fixes à l’international (vers mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine et DOM et vers fixes de 100 destinations)

Depuis l’étranger et DOM, toute l’année :
- Appels, SMS, MMS illimités

- depuis Europe et DOM (vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine)

- depuis les Etats-Unis, Afrique du Sud, Australie, Canada, Israël et Nouvelle-Zélande (vers les fixes et mobiles du même pays et de France métropolitaine)

sources: http://mobile.free.fr/fiche-forfait-free.html
http://mobile.free.fr/docs/Fiche_inform ... v=18122017
Patatos_Jojo
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: SFR

Retourner vers Forfait illimité à 19,99€ (15,99€ pour les abonnés Freebox)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message