Débit 3G

Débit 3G

Messagepar primokorn » Lun 27 Aoû, 2012 15:57

Bonjour,

Le café des galaxiens est le forum que j'ai choisi pour avoir des conseils avisés sur mon problème.
Je vis près d'Annecy en Haute-Savoie (+50000 habitants) et je suis détenteur d'un GS2 I900G avec le forfait illimité Free.
Le hic c'est la 3G. Que je sois relié à une antenne Free ou Orange, mon débit (H ou H+) est TRES lent et ça commence à sérieusement me gonfler :evil: Ça fait des semaines que je galère à charger des pages web, FB, Twitter, etc.
Vu que les concurrents tels que B&You ou Sosh se sont alignés question tarif, je me demande si ça vaut le coup que je passe chez eux...
Ce problème de 3G est également connu qu'un collègue de boulot qui est chez Free en illimité et avec un Galaxy Ace donc le problème ne vient pas de moi.

Qu'en pensez-vous svp ?
Merci !

EDIT : je rajoute une question (c-n ?)
SI je passe chez Bouygues par exemple, je pourrai toujours accéder à ma borne Wifi Free de chez moi en gratuit hein ?
primokorn
Newbie
Newbie

Re: Débit 3G

Messagepar Swiffer » Lun 27 Aoû, 2012 18:44

Il y a dejà un sujet qui discute de cela.
Il y aurait un bridage actuellement de Free Mobile pour limiter l'accès à certains services depuis fin juillet début août...
free-mobile/free-bride-le-telechargement-d-applications-t88206.html
Swiffer
Membre VIP
Membre VIP

Re: Débit 3G

Messagepar nic0l@s » Lun 27 Aoû, 2012 18:52

primokorn a écrit:EDIT : je rajoute une question (c-n ?)
SI je passe chez Bouygues par exemple, je pourrai toujours accéder à ma borne Wifi Free de chez moi en gratuit hein ?

Oui
nic0l@s
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Forfait data (à venir)